Christmas Lottery
C'est un espion des studios nabi je vous dis....
Regardez avant il se forgeait un alibi avec un sujet prouvant bien qu'il avait 10 ans et qu'il avait des problèmes pour jouer à toribash.
Maintenant il quitte relaxall...
Moi je dis : MEFIONS NOUS!
En plus il est passé de brown belt à Master belt en 1 an....
Fyerr quitte Relax All ? Oo

Bon t'as pu d'excuses pour ne pas rejoindre le clan alors ^^

Sinon concernant les passages rapides de belts, t'as qu'à regarder kf94 qui a débuté le jeu à peu près en mm tmps que moi, et qui est aujourd'hui "déjà" 10° dan.
Le multi-Client ça aide... :/

Donc un an pour passer de brown à master, c pas si énorme ^^
En plus, le fyerr il farmait de temps en temps en squattant son serveur et en attendant que les noobs (comme moi) passent pour leur mettre leur branlée en katana
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Originally Posted by Kyat View Post
Fyerr quitte Relax All ? Oo

Bon t'as pu d'excuses pour ne pas rejoindre le clan alors ^^

Sinon concernant les passages rapides de belts, t'as qu'à regarder kf94 qui a débuté le jeu à peu près en mm tmps que moi, et qui est aujourd'hui "déjà" 10° dan.
Le multi-Client ça aide... :/

Donc un an pour passer de brown à master, c pas si énorme ^^
En plus, le fyerr il farmait de temps en temps en squattant son serveur et en attendant que les noobs (comme moi) passent pour leur mettre leur branlée en katana

Euh... ca fait un petit moment que j'ai quitté RelaxAll. Et ce katana, c'était pour les 1000 derniers combats lassants, et c'est pas du farming ! Je ne me permetterais pas !

Là, je suis dans Bloodbath, un clan un peu inactif.

vins, j'ai plus trop de problème pour jouer mais pour autre chose.

Moi ? Nabi ? Qui sait Je mets le doute maintenant
Last edited by Fyerrblad; Jan 21, 2009 at 06:20 PM.
Originally Posted by Fyerrblad View Post
Et ce katana, c'était pour les 1000 derniers combats lassants, et c'est pas du farming ! Je ne me permetterais pas !

Ha ok.
Bah farmer pour moi ct un peu ça aussi. Foutre la pâtée aux noobs sachant que ça fait des victoires "faciles".

Mon passage au troisième dan, les 100 derniers matchs je les ai passé sur des serveurs d'aikido à shovel kicker des white to brown belts ^^
Avec le booster de TC, ça fait un peu farming, même si ça reste un "vrai" combat.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
pareil que toi vins ^^ nous on progresse en lattant dla 10em dan héhé
ralala on en fait plus des comme ça . on a cassé le moule
lol