Toribash
énorme ! ça c'est d' la "news " ^^
l'idée de départ a grandement évolué grâce a tes capacités flanby
et tu vas devenir riiiiiiche lol si ton ia est capable de battre tt le monde a termes ( elle est évolutive non ? ) . il va falloir que l'ont se cotise pour lui acheter un booster 1000 ;) au père flanby
si ton bot tourne sur ton compte et qu'il peut devenir invincible ( a termes )
tu vas ,ou devenir très riche et célèbre ,ou banni ^^
en tt k excellent projet j'ai hâte de me mesurer a lui !
n'hésite pas a m'envoyer un pm pour me tenir au jus sur tes séances de test online
Last edited by vermine; Jan 18, 2009 at 04:09 PM.
Mes tests s'effectuent sur un serveur nommé "testIA" tout simplement.
Si jamais vous le voyez,n'hésitez pas a rejoindre
Petite précision :

Pour la quasi-totalité de ceux qui jouent avec l'IA,ils croient que c'est la version finale ou pas loin,mais je le répète encore une fois,ce n'est qu'un fragment.
En effet,j'ai juste créer une ébauche pour configurer qq trucs par ci par la et tester la réécriture du code.

Ses capacitées ne sont pas du tout développées(pour info,comme je l'ai déja dis IG,ce n'est meme pas 1/50eme de la version finale,et encore,je suis pessimiste).

Alors s'ils vous plaît,arrétez de suggérer tel ou telle chose,ça viendra,ce n'est que des tests préliminaires,soyez patients !

Merci !
ben ça fout les boules parcequ' elle s 'en sort déjà pas mal
te rend tu comptes que tu es en train de fabriquer un pur tueur virtuel ^^
comme un savant fou

j' adore
Hampa s'en foutra il peut se la faire lui même ^^

(je dirais que ça vaut au moins un boost 10000 pendant 3 mois =D )
hampa has sent you 300000 toricredits.
Originally Posted by sny View Post
Hampa s'en foutra il peut se la faire lui même ^^

Honnêtement je pense pas.
Quand on voit déjà les bugs tjrs présents dans toribash (simple SDL) alors que maintenant nabi est une équipe, la programmation de l'ia (ainsi que le langage utilisé) telle que l'a faite Flanby est bien au delà des compétences de développement de Hampa.

Le soucis c'est que l'ia ne devrait pas ê utilisée online (pouvant ê considérée comme un outil de farming). A un moment ou un autre le plus sage serait de prévenir nabi de son existence, et éventuellement la proposer à l'ensemble de la communauté.

Originally Posted by sny View Post
(je dirais que ça vaut au moins un boost 10000 pendant 3 mois =D )

Un boost 10000 pendant 3 mois ça fait :
1 jour de booster = 500 $
3 mois = 90 jours (environ)

3 mois de booster 10000 = 45000 $

A ton bon coeur sny
Last edited by Kyat; Jan 19, 2009 at 08:19 AM.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click