Christmas Lottery
Tout d'abord, toutes mes félicitations, pour ton travail et ta réussite !

Ensuite, merci pour la proposition, mais je suis déjà employé (et je me vois mal démissioner maintenant, ce n'est pas aussi facile que de changer de clan Toribash ^^).

Par contre, je connais une dizaine de personnes (jeunes diplomés BAC+5 comme moi) dans la région de Nice/Sophia Antipolis à la recherche d'un emploi dans le domaine de l'informatique... Si tu as une idée des compétences nécessaires pour intégrer ton équipe + de la localité du poste, n'hésite pas à me contacter, je ferai suivre !
bravo a toi flanby je te felicite.Est tu devrat faire des gros effore pour le faire.ps:explose pas ton labo sa sere domage
WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH !
Super content pour toi !
Manque plus qu'a créer un hampa grandeur nature et le programmer genre arme de destruction massive
Bravo pour ta réussite Flanby! C'est une superbe occasion d'avoir un poste comme celui la!
Merci pour ta proposition pour l'équipe, je ne suis pas sur que mon domaine informatique t'intéresse, mais on sais jamais
Je ne sais pas si ça te dis quelque chose l'IHM, mais si tu penses que ça peut rentrer dans tes catégories, je te passerai mon CV et on pourra en parler

IHM = interface homme machine.
En gros on apprend des méthodes de conception centré utilisateur, avec maquettes/prototypes, validation avec des test utilisateurs...
un enseignement assez large dans pas mal de langages, des connaissances de gestion de projet, des connaissances de critères ergo pour savoir faire des expertises, des évaluations d'interfaces... des connaissances dans le design...
Enfin, en gros on est des concepteurs/développeurs, ou on met en avant l'interface pour que l'application soit utilisable par les utilisateur, et surtout utilisé

Je rentre très bientot dans le monde professionnel, en commençant par un stage de 6 mois, ensuite je serais en recherche d'emploi.
voila ^^
Last edited by lordnao; Feb 5, 2009 at 01:00 AM.
LoRdNaO, fanatique sanguinaire...
Que la FR_Death montre toute sa puissance!
Flanby est dans la robotique, alors si c'est ce que je crois et que j'ai bien compris ton charabia (en temps normal j'aurais compris)
hampa has sent you 300000 toricredits.
Flanby ne travaille pas dans la robotique (pas exactement) plutôt sur le développement d'intelligence artificielle.
Autrement dit, création d'algorithme simulant (et même au delà) une pensée, réflexion, intelligence affublée d'une capacité à apprendre.

La référence à la robotique était surtout par rapport au fait qu'une fois l'IA prête et programmée, elle peut être utilisée en tant que "contrôle", cerveau de cette unité robotique.

Flanby ne travaille pas sur le robot en lui-même mais sur son "esprit" ^^
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click