Toribash
Au niveau de la tactique des combats eux-mêmes : la première équipe à encaisser deux défaites de suite perd... donc il vaut mieux bien alterner bons joueurs/joueurs moins bons ;)
Originally Posted by Kelvin0 View Post
Et si on se rencontre ?

beh justement, c'est pourquoi le clan devra dire ou ils vonts bouger la semaine d'après, comme ça on s'arrange pour ne pas tomber bêtement contre...

et jok a dit: pas de somme fixe pour le moment, mais elle promet d'être grosse (traduit de l'anglais)

donc, on pourra en distribuer a tout le clan, si elle dépasse les 100k ^^

melmoth: c'est ce que j'ai fait, regarde bien mon placement ;)
hampa has sent you 300000 toricredits.
Bah y en aura partout car en général c'est des equipes de 2 et y a pas de grandes alliances dès le début.
Moi je vous propose qu'on se mette tous aux extrèmes et qu'on tourne : la circonférence du carré c'est ce qui comporte le plus de cases et puis si on a l'extérieur on pourra faire des attaques de tous les cotés, c'est donc pour ça qu'il faut des équipes équilibrées .
Je sais pas si t'as déja lu mais la plupart des équipes se mettent sur les côtes donc je suis pas sur !

La tactique sera de faire un minimum de combats contre des équipes les plus faibles possible !

Le moment ou il faudra etre le plus malin possible dans les tactiques c quand on saura la place des autres équipes !
Last edited by Kelvin0; Feb 14, 2009 at 02:40 PM.
oui, les plus faible vont se dire "n va s metr au milieu et n va tt niké oéch!"
hampa has sent you 300000 toricredits.