Christmas Lottery
Wow sny Oo
Classe !
Jolie course, joli coup de pied !
Belle récupération de la tête après coup.

C'est quel mod ?
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Moi aussi je vais poster quelques replays ;) je vais voir ce que j'ai.

dance speed.rpl Ha oui, une dance SP en mod wushu, assez tonic, mais y'a que moi qui bouge

decap vins.rpl Ben, vu qu'on met tous les replays ou je me fais decap... pourquoi pas moi, attention je commence à me faire une petite liste de decap à sauver pour chacun de vous . Et si je fais du propre comme celui la, j'en serait bien content ^^

destroy2.rpl Bon la ben, c'est trash, je me suis défoulé sur kyat, aveuglé par les dégats, et surtout je voulais placer mon décap pour le finir plus que finir... et j'ai DQ ^^ (attention aux âmes sensibles)

mumuse 4.rpl
La je me suis amusé, très hold et symétrique mais c'est marrant

palai fun lord.rpl Avec jab on a tripé a essayer plein de mod, celui la est assez délire, la première fois qu'on le fait ca commence tranquille, je perd, je me met en rogne, et je le frappe au final je gagne ^^

Les délires sur un mod que j'ai mis, avec mes config
lord1.rpl
lord2.rpl
lord3.rpl
Attached Files
dance speed.rpl (30.5 KB, 9 views)
decap vins.rpl (60.8 KB, 10 views)
destroy2.rpl (44.1 KB, 9 views)
mumuse 4.rpl (93.6 KB, 7 views)
palai fun lord.rpl (62.9 KB, 8 views)
lord1.rpl (63.1 KB, 7 views)
lord2.rpl (46.7 KB, 8 views)
lord3.rpl (91.0 KB, 7 views)
LoRdNaO, fanatique sanguinaire...
Que la FR_Death montre toute sa puissance!
Alors celui la j'l'aime bien paske jpars bien pis sa degenere jvois mon pauvre bras partir
Pis il fait la connerie dme garder avec ses jambes et j'ai vu la possibilité de tourner et d'lui degommer qqch...Sa été le bras et j'l'ai vite fait tomber heureusement pour moi^^
L'autre c'est basique j'adore juste ma pose (Coucou et pseudo humiliation comprise^^)
Attached Files
Just.rpl (51.9 KB, 11 views)
Lol.rpl (65.4 KB, 12 views)
Last edited by Meuhgo; Feb 24, 2009 at 01:57 AM.