Scratch l'intérêt d'un tirage au sort est justement le hasard qui permet d'être impartial.
Le but de ce tournoi aussi est de vous obliger à vous entraîner sur des mods que vous n'avez pas l'habitude de jouer, mais qui le sont assez souvent en matchs inter-clans.
Vins > Mais surtout, ça ne sers à rien de raler comme ça alors que tu sais que ça ne sert à rien et que dans les règles du tournois ce n'est pas mit que l'on ne peut pas mettre 2 fois d'affiler le même mod
Enfin tu râles encore alors que malgré ta défaite tu te retrouve malgré tout en tableau principal ?
Bah je vois pas l'intérêt d'essayer d'organiser des concours pour des (édité) aigris qui sont toujours en train de se plaindre. (j'ai encore en travers de la gorge ta sale réflexion "On donne toujours qu'au même, nani nana".)
Donc bravo scratch, tu te fais disqualifier.
Vins > C'est pas malin ça....
Yoshi jouera un match contre moi pour le plaisir et meuhgo se retrouve en position X dans les repêchages puisque c'est le premier à avoir joué un match dans la catégorie Gamer.
@Yoshi envoies moi un pm avec tes disponibilités et on se fera ça histoire d'avoir quelques replays et que tu joues quand même au moins un match dans ce tournoi ^^
Je mettrai à jour les tableaux ce week-end, la je suis dans ma semaine de boulot et c'est le Dr House depuis quelques minutes, et j'ai pas pu voir le début car il faut que je prenne le temps de répondre à des messages à la con de ce style.
Aller go go go fight !
Last edited by Kyat; Feb 28, 2009 at 10:14 PM.