Nom = Feldor
Description : Feldor était déja a son plus jeune age un guerrier redoutable , a 8 ans il commence a s'entrainer seul , dans le plus grand secret ...
Plus tard , il décide d'intégrer la fr_armée , une armée secrète regroupant les meilleurs combattants seulement et sachant se battre habilement avec un katana , des épées ou même a mains nues pour l'indépendance d'une torination française.
Recruté , il devient l'un des meilleurs samouraï de sa troupe, la fr_gamer , malgrès son caractère colérique et lunatique . Lorsque'il appris que la guerre commençait , il s'est porté volontaire immédiatement . N'ayant pas peur de la mort , il s'est déja battu mainte fois , la mort, il l'a vu , quand il s'est battu face au chevalier matthieu , qui l'épargna . Autant dire que feldor ira au front ...
Malgrès ses techniques légèrement basique , il saura se battre jusqu'a la mort ...
Il a les cheveux long , blonds , les yeux bleus verts , il est assez grand , ce qui sera un atout tout comme sa force .
Au côté de ses compagnons d'escouade , kelvin0 et scratch73 (pourquoi j'ai cette equipe moi ?? je deconne bien sur ^^) , ils feront la fierté de la fr_gamer et reviendront victorieux et fier comme des coqs , symbole de la france .
Il est actuellement grade black belt .
Last edited by firecedfr; Mar 3, 2009 at 07:34 PM.