Christmas Lottery
Je dis pas que c'est bien ....
Je dis que vous etes bete de faire autant de foin ...
En plus en haut je vous parlais avec un téléphone ... tu pense que si je soutenais le sms je me serais pas gêné
Originally Posted by Kelvin0 View Post
Pfff

Toutes les 2 semaines on doit se taper un thread
-Kyat en a marre
-Flanby s'y met
-Y en a assez
Et maintenant
-Nerfs blablabla

Le SMS c'est pas génial mais vous vous poluez pour rien dire...au moins avec le SMS on dit quelque chose !

Et soyez heureux que je fasse pas un thread de protestation anti thread de protestation

=> il serait supprimé aussitôt et tu aurais un blâme
Ou alors je serais de bonne humeur et je raconterais pleins de bêtises en postant mal dedans pour que tu comprennes pourquoi on en a marre.

Je suis assez surpris que tu te fasses avocat du diable dans cette réponse.
Ca veut tout de même dire que tu te considère visé par tous les coups de gueule qui ont été poussés Oo ! Il serait ptêt temps de changer de comportement si c'est le cas ^^

Ou alors c'est juste poster pour poster.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Originally Posted by Kyat View Post
=> il serait supprimé aussitôt et tu aurais un blâme
Ou alors je serais de bonne humeur et je raconterais pleins de bêtises en postant mal dedans pour que tu comprennes pourquoi on en a marre.

Je suis assez surpris que tu te fasses avocat du diable dans cette réponse.
Ca veut tout de même dire que tu te considère visé par tous les coups de gueule qui ont été poussés Oo ! Il serait ptêt temps de changer de comportement si c'est le cas ^^

Ou alors c'est juste poster pour poster.

Kyat, pourquoi fais-tu un post de protestation anti-post de protestation contre les thread de protestation

(Aie ma tete)

Ceci est un post de protestation anti-post de protestation qui sont anti-post de protestation qui sont anti-thread de protestation !

(Chérie, où est la Paracetamol 1000G ?

Ohhh et pendant que j'y pense ce thread devrait etre supprimé depuis longtemps ...
Pas supprimé, mais clôs.
Erreur réparée afin d'éviter la surenchêre inadéquate et inutile.

Pas supprimé car à la base le message est correct et la raison du post valable.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click