Toribash
Originally Posted by Kelvin0 View Post
Après le truc bien c'est que la pilule soit gratos T.T

;) Heh heh

Sinon, Nabi vit de Toribash, donc réduire les prix serait un réel problème pour eux.
Gone
Non, ils vonts sortir le tout nouveau jeu de course, un peu ressemblant ;)

Mais bon, bien sur qu'ils vivent de ça, on peut pas leur enlever ^^
hampa has sent you 300000 toricredits.
au contraire je ne crois pas que beaucoup de monde achète des TC

il serait plus intéressant pour eux d'utiliser la publicité pour avoir plus de bénéfice et ainsi ils pourraient ce permettre de baisser les prix des items
Originally Posted by Harraps View Post
au contraire je ne crois pas que beaucoup de monde achète des TC

il serait plus intéressant pour eux d'utiliser la publicité pour avoir plus de bénéfice et ainsi ils pourraient ce permettre de baisser les prix des items

La preuve que non car sinon ils le feraient déjà.
A priori, il ya pas mal de monde sur les plus de 10000 utilisateurs mondiaux qui achètent des tcs sous forme de pack ou de booster.
Imaginez, que 1% des utilisateurs de TB se payent un booster 100. Et bien cela fait 10$X1000 utilisateurs : 10 000 $
Pas mal quand même, non ? Et ça ce n'est que sur un mois !

Alors ça n'est sûrement pas réparti comme ça, mais preuve est que ce système est celui qui fonctionne le mieux.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Kyat a raison

Si il y avait un meilleur moyen ils l'auraient déja trouvé !
On peut donc conclure que sa ne changera pas !
Il est clair que Nabi se fait plus d'argent maintenant qu'avec l'ancienne formule (le jeu était payant, mais pas de booster et peu de customisation de persos).
vous avez raison mais bon ils peuvent toujours ajouter de la pub
je ne pense pas que cela fasse de mal à quelqu'un, je me trompe encore ?
Mais tu kiff les pub ou quoi??
C'est n'importe quoi d'avoir des pub qui se baladent dans le décors du jeu... tu veux bouffer de la pub regarde la télé
Perso je suis plutôt anti-pub et ça me ferait chier d'en avoir plein le jeu...
Contre le formatage de la population
LoRdNaO, fanatique sanguinaire...
Que la FR_Death montre toute sa puissance!
je suis anti pub aussi mais si ca fait plus de fric a toribash et rend les items moins cher je ca ne me derange pas d'avoir un petit carré de pub en bas de mon ecran..
je vais chercher a voir si quelqu'un est pres a me payer pour que je lui mettes une pub dans ma signature ca serai pas mal non ?
je pourrai m'acheter tes TC avec l'argent que je toucherai hehe
Les items ne coûtent rien pour Nabi. Ils peuvent en créer et faire les prix à volonté. Pour des raisons "économiques" (au sein de la communauté TB uniquement et en TC, virtuel donc) certains items sont plus chers que d'autres, certains sont plus répandus, etc...

Ton histoire de pub ne ferait rien d'autre que enlever de l'espace de jeu, et certainement faire fuir des joueurs. Nabi n'a pas besoin de ça pour se faire des sous.

Enfin harraps, super sujet, etc. mais tu postes sur le forum du clan depuis près d'une semaine sans même en faire partie. T'aurais pas oublié quelque chose en route par hasard ?
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click