Toribash
Sur mon ordis
Unreal tournament 2004/et le 3
toribash
command and conquer alerte rouge3/command and conquer heure h
Sinon je fait du tenis et je vait a l'ecole xD normal
lol moi je fait énormément de sport(comme sur la video plus velo escalade speleologie boxe francaise et rugby] je vois ma cop .....je joue a tori XD et a cs1.6 avec les copains mais très rarement
Pour ma part, ma passion c'est la 3d. Ça occupe une grosse partie de mon temps étant donné que c'est ce que je fais comme études

J'adore aussi le dessin traditionnel et numérique, et le gfx en général.

Sinon sur le PC, en ce moment, je joue un peu à L4D (plus trop le temps et la motive) et à T4C (MMORPG old-school).

@alxtrek : Sympa tes dessins sur Paint. Mais je te conseille vivement de migrer sur Toshop ou Gimp. Tu gagneras du temps, de la productivité et de la qualité dans tes créations grâce aux nombreux outils de ces deux softs. Parce que bon Paint, c'est quand même une sacrée merde. ^^
Have a look on http://irrati0nal.info for Gfx, Prog and Photo threads.
http://benamou.on.toribash.com/
Moi c'est plutot PC forever (+XBox) :
-Toribash,
-TMNF,
-War III,
-Oblivion,
-Star Wars Episode I Racer (Il date ce jeu),
-Command & Conquer 1 et 3, Dawn of War 1 et 2,
-Age of Empires 2 et 3,
-un peu CS Source, Fable,
-Heroes of Might and Magic,
-MechWarrior 4 Mercenaries (un jeu qui date encore +),
-Rayman ,
-Roller Coaster Tycoon 1 et 3,
-Star Wars Empire at War,
-Stronghold Crusader,
-TIM4 ,
-Command & Conquer Generals ...
Bon je crois que c'est tout ce que j'ai sur mon disque dur externe , ceux qui veulent jouer avec moi sur certains jeux dite le moi

Sinon j'ai fait des Warhammer 40000 mais je pense m'y remettre pendant les grandes vacances, et tout ce qui touche a cet univers !

Si je continue je vais faire un post de 80 lignes donc stop
tu veux dire que alxtrek il a déssiné sangohan et tout avec Paint
si c'est ca il est vraiment tres fort
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

Bah oui je les ai dessiné avec paint
Bah oui paint c'est de la merde (pixel trop gros surtout ><')
Et pour scratch : O_o
Souptoy!! moi aussi mais je n'y joue plus sinon je joue a Phun.Sinon je veut jouer avec toi sur command and conquer general!!
J'étais un no-life avant la seconde mais plus maintenant.
Sinon Destru je t'ai rentré sur MSN pour que l'on décide de quand on fait ça mais télécharge Hamachi stp