Toribash
Un pauvre topic qui contient 6000 Posts, qui a 6 mois d'existence, et au niveau joie tu pourra repasser.
Déjà tu n'as même pas vu que j'ai déplacé ton sujet, arrête de poster dans recrutement, merci.

Ce forum est organisé, et il fut une lourde tâche de faire en sorte que les utilisateurs l'emploient correctement. Tu montres toi-même combien c'est une tâche ardue.
Enfin il n'y aura pas une meilleure ambiance à cause d'un forum extérieur à TB. Les boulets posteront toujours, seront toujours immatures, posteront toujours des trucs débiles.

Pour en avoir fait l'expérience en plus, le fait de passer du type de forum TB à un forum plus classique, dans un premier temps les utilisateurs sont un peu perdus. Pour certains cela fait plus de 3 ans qu'ils naviguent sur le type de forum TB (ce qui n'était pas mon cas au départ, j'étais plus habitué à des forums types phpbb) et changer leurs habitudes les perd un peu dans un premier temps.
De plus, mine de rien, et vu le nombre de membres dans le clan et d'utilisateurs du fofo, le forum actuel fonctionne bien.

Pourquoi ne veux-tu juste pas accepter ce fait et tenter l'expérience ?
Tu arrives fort de tes 3 semaines de TB (oui j'ai lu ton forum, un peu vide par ailleurs). Fr_Death a 6 mois d'officialité de fonctionnement et de développement. Crois-tu vraiment que ta position et tes conseils soient les plus avisés ?

Si tu doutes encore de l'activité et l'organisation du forum, mattes les stickys, parcours les liens de ce post, navigue un peu dans les forums art/texture, market, organisation pour voir l'activité des membres du clan.

Soit tu veux rejoindre fr_death, soit tu ne veux pas. Mais ne laisse pas entendre que c'est une faveur que tu nous fais ou que sais-je !
Ce forum est le résultat de l'activité de tous les membres actifs du clan.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click