Christmas Lottery
" * Pas d'insultes, de propos injurieux, racistes, violents ou aggressifs. (En forum comme en jeu)
"
De plus , j'ai rien dis de spécial moi...

Voila . Salut Freekill ;)
il n'as pas tout mis

on été en train de lui parlé et tou d'un coup Freekill06 dit :

++

Freekill06 a quitté la conversation
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

pourquoi voulais tu que j'ecoute encore tes histoires de comère etc etc ...

Ps : Rawrrr toi ta rien dit de spéciale par contre Matthieu ...
The life is an eternal battle when the only escape is death ...
Le seul truc que je vois freekill, c'est que tu est allé exprès voir matt pour rien (ou le provoquer plutôt). Et ensuite tu fais "ha-ha tu pleures"
Je sais pas ce que t'essaies de me prouver avec ces screens. Tu vas chez eux ils veulent pas de toi et matthieu sait pas ce modérer, tu vas les voir pour receuillir des fleurs ? En plus la charte du clan on s'en fiche parce que eux ne sont plus dans le clan justement. Et RAWRRR va où il veut je vais pas lui faire "ah nan tu vas pas le je veux pas ;("

Et c'est pareil qu'avec destru, les 2 qui sont pas capables de se retenir....
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
si tu veux je peux partir si " je fou la merde " comme dit matt
pourquoi vous avez tous un comportement puéril ?

Edit:j'avais pas vu la page1 une sérieux vous soulez avec vos conneries vins fait quelque chose ou la fr death va partir en couille vraiment...
Last edited by vengeur35; Jun 7, 2009 at 08:29 PM.
God feed your love to me.
C’est une divinité qui me fait l’offrande de ton amour
je pense pas que se soi a toi matt de prendre la décision
Yep, quitte le clan, surtout que ça risque de recommencer avec d'autres membres du clan après.
(Par contre met un tag [Fr] si tu restes sans clan après)
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
Freekill...
Voilà exactement pourquoi tu ne sera jamais FROG. TU provoque et cherche la merde. TU es toujours en train de
a/mendier
b/faire des mauvais coups
c/provoquer d'autres membres dont tu connais les réactions.
Et après tu viens poster sur frog que tu veux un clan plus mature et sans prises de têtes ?
Tu n'y as pas ta place une seconde. Entre tes magouilles pour obtenir du QI rapidement, ton orthographe plus que passable qui fait que je ne comprends pas la moitié des messages que tu écris, le fait que tu postes des logs de conversations privées avec des personnes qui ne sont pas membres de ton clan (alors qu'il était explicitement indiqué que la personne en question n'était pas d'accord), tu lance des rumeurs et t'en amuse (rawrrr ne va pas chez MM et même s'il le fait, qu'est-ce que ça peut te foutre ?).

Donc voilà l'addition s'avère lourde au final.

Depuis que j'ai quitté fr_death je n'ai pas posté mais j'ai tout de même continué à venir voir ce qu'y s'y passait. J'ai vu une hémorragie de membres. Certains partent pour inactivité, ok, ça se comprend, et c'est bien de leur part de l'indiquer honnêtement. Pour d'autres c'est à cause d'embrouilles entre membres.
Là c à Vins de réagir, ou à d'autres membres actifs. Le problème, c que toi freekill, tu as réagis en t'en prenant de manière violente/désagréable à certains membres, leur reprochant des choses que tu es le premier à faire. Ce n'est pas ton rôle, et tu n'es certainement pas en position de dire aux autres quoi faire. Tu es loin d'être un exemple.

Tu es le premier à poster des messages incompréhensibles/inutiles/désagréables. Tu es le premier à renvoyer une image négative de fr_death en mettant en oeuvre des techniques de fast qi et autres magouilles mal vues vis à vis de la communauté et des admins. Tu te comporte comme une vraie tâche au final en te la ramenant beaucoup d'un air de dire "j'ai tout vu j'ai tout fais".
Va falloir te calmer coco. Et c'est en tant que membre de la communauté francophone de joueurs de TB que je te dis ça, parce que tu casses beaucoup de sucre sur le dos de destru, mais au final, je considère qu'il vaut mieux que toi (car lui ne cherche pas la merde intentionnellement.)

Enfin, je remarque aussi avec tristesse que ce forum/clan, que j'ai passé beaucoup de temps à organiser/maintenir est en train de disparaître purement et simplement à cause de deux ou trois trolls, certes actifs, mais complètement gamins.
C'est quand même bien malheureux et ce n'est pas une bonne chose. Prenez le temps de voir ce que vous avez fait du forum et de vous demander pourquoi tant de membres se sont barrés ?
A pratiquement chaque post c'est des batailles puériles, des engueulades stériles ponctuées par des grandes gueules qui se la ramènent.
Il est temps de réagir.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click