Toribash
Toi j'avais vu, c'est Thelv je pensais qu'il y était pas mais en fait c'était un des premiers et il est tombé dans les méandres de l'inactivité.

Et comme je suis fainéant, j'ai mis vous
- Votre age : 15
- Votre nom : Daniel
- Comment vous avez trouvé toribash. : Je sais plus?
- Comment vous avez trouvé Fr_Death. : Je cherchait une communauté française de Toribash, et j'ai trouvé Chaos Theory et Fr_Death. J'étais dans ce clan pendant un moment mais après je me suis fait kicker pour inactivité, alors je rejoint Fr_Death vu que je reviens à Toribash et que Chaos Theory est mort.
- Pourquoi vous voulez rejoindre Fr_Death. : J'étais dans Chaos Theory pendant un moment mais après je me suis fait kicker pour inactivité, alors je rejoint Fr_Death vu que je reviens à Toribash et que Chaos Theory est mort.
- J'ai lu et signé la charte.
Mayonnaise colored Benz, I push Miracle Whips
Je m'appelle Lucas (Clad16)
J'ai 15 ans.
J'ai trouve toribash sur steam ce gameplay m'as intrigué donc j'ai voulue essayé et j'ai adoré.
J'ai rencontré KikaFr il était sympathique alors j'ai demandé si il y avait encore de la place dans le clan.
Jouer a toribash en groupe est bien plus amusant que seul.
J'ai signé et approuvé la charte.
Originally Posted by Flosax View Post
Toi j'avais vu, c'est Thelv je pensais qu'il y était pas mais en fait c'était un des premiers et il est tombé dans les méandres de l'inactivité.

Et comme je suis fainéant, j'ai mis vous

Oui mais je suis revenu ^^ même si actuellement je ne suis pas chez vous^^