Christmas Lottery
De toute façon pas vraiment la peine d'argumenter.
Lord, Malick sont dans l'équipe de toute façon (sauf absence en cas de force majeure).
Vermine, Vins84 sont les membres suivant les plus logiques.
Cela fait déjà une team de 4.
Au besoin, melm ou moi peuvent assurer en backup. On sait que nous ne sommes pas les plus réguliers, mais on cela fait plus de 4 semaines que lui et moi nous entraînons en Lenshu.
Ensuite Sny ou bien encore Destru. En terme de skills ce sont les suivants, la grande inconnue est que l'un comme l'autre n'ont pas participé à un match en tournoi encore. Donc on ne sait pas comment vous allez réagir au stress, à la nécessité de concentration absolue qui est requise à ce moment là.
Il est clair que nous n'avons pas confiance en Destru car c'est quand même lui qui, lors de tous les matchs, était le premier à nous empêcher de nous concentrer correctement en ne pouvant pas tenir sa langue.
D'un côté donc il y a "l'affect" négatif par rapport à lui.
Ensuite en terme de skills, pour l'avoir vu combattre, il ne fera pas nécessairement le poids face aux poids lourds d'en face. Ses openers sont très noobs et ne fonctionneront pas forcément face à des high belts. A partir de ce moment là il y a toujours moyen d'improviser mais je sais d'expérience qu'en compèt ça ne suffit plus.
Là c'est un tournoi. Toribash reste un jeu, mais là on est plus au niveau d'une pratique sportive. Les joueurs de BNCY jouent depuis au moins 1 ans de plus que nous (je ne compte ni lord ni melm ni vins dans ce nous).
De plus il y a une revanche à prendre par rapport au dernier match. Donc en priorité on va mettre en avant nos étoiles.
Destru sera donc le fusible en dernier sur la liste des participants potentiel.
Ce qui veut vraisemblablement dire qu'il ne jouera pas.

Et je pense qu'il n'est plus nécessaire d'argumenter plus en avant.

Maintenant Destru si tu veux vraiment aider l'équipe, ne viens pas assister à ce match. C'est le mieux que tu puisses faire, car au moins tu nous laissera la sérénité de ton absence.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Donc on ne sait pas comment vous allez réagir au stress, à la nécessité de concentration absolue qui est requise à ce moment là.

Moi je sais.
J'ai tendance à derailler durant les 10 première secondes.... (du genre je me casse la main, je vois encore le truc avec les messages "tu nous fait quoi là, vins?) Enfin je pense que maintenant ça doit aller.
oui, je comprends bien que pour les matchs a venir, on a pas la droit a l'erreur, donc les meiileurs doivent jouer.

Je n'aurai donc pas participé a cette CL ^^
la prochaine?

Donc on ne sait pas comment vous allez réagir au stress, à la nécessité de concentration absolue qui est requise à ce moment là.

Moi, je garde mon sang-froid (je suis réputé pour ça, dans mon bahut)
hampa has sent you 300000 toricredits.
Ouaip.
En tout cas viens toujours, imagine y en a 2 qui peuvent pas venir....
Bon ce combat contre bncy je veux le gagner!
Je reste calme ^^.Au faite les prix son trés interesent non sa seré pas la cause de votre refus hein!.
Last edited by destru; Apr 5, 2009 at 07:33 PM.
Non rassures-toi ça n'a rien à voir avec les prix, c'est vraiment parce qu'on en a après toi.
Je sais même pas ce que c'est d'ailleurs. Au début de la clan league il n'y avait rien du tout d'indiqué.
Pour ma part, le prix c'est d'avoir combattu contre des teams de oldschoolers et leur avoir montré qu'on était pas qu'un clan de noobs.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click