Secret Santa 2024
- Votre age : 17 (18 en mars. '^')
- Votre nom Sylvain (Syl56 (Toribash) mais mon Pseudo ç'Trayzonne. ) <----- Vous vous souvenez de ça ?
- Comment vous avez trouvé toribash. Jeu indéééé powaaaa~
- Comment vous avez trouvé Fr_Death. Un membre du clan.
- Pourquoi vous voulez rejoindre Fr_Death. Parce que j'voudrais un clan sur Toribash, notamment pour m'entraîner et pour trouver des joueurs français pourquoi pas ! Aussi parce que j'veux m'entraîner pour finir sur des spar's à la Mocusha (J'suis belge aussi. *^*) Car je suis fan des sparring et freerun, même si je ne me débrouille pas trop mais j'ai beaucoup d'ambition ! o/

PS : Attention, je ne poste jamais, peut-être des com's mais pas plus, pour l'inactivité tout ça, et je tiens à prévenir que si je ne reviens pas pendant, LONGTEMPS, c'est que je suis puni de PC. T^T

- J'ai lu et signé la charte. Oui. .O.

Et oui vous connaissez cette présentation. Je viens juste ici pour faire la "migration de mon profil syl56" vers "Trayzonne" alors si vous pouviez envoyez l'invit', toussa~

Merci beaucoup d'avance ! :o

Come

*Tousse tousse*

-Votre Age : 14 (15 en Novembre)

-Votre Nom : Diwan (HawkeyeTFA, Ingame)

-Comment vous avez trouvé Toribash : Par pur hasard en cherchant un jeux de Baston sympa (découvert y'a plus d'un an mais je viens de m'y remettre)

-Comment vous avez trouver Fr_Death : J'ai vu le mot "Clan : Fr_Death" devant pas mal de pseudo de certains membre de Ofro.

-Pourquoi vous voulez rejoindre Fr_Death : Rejoindre un clan français , m'entraîner avec eux au combat aikido , greykido , au spars et au parkour avec certains tel que Mocucha (Un mec en Or).

-J'ai lu la charte (Très courte d'ailleurs) et je l'est signé au feutre stabilo Rose.

-Irl : Je suis en 3 ème , actuellement je vis au Maroc à Rabat depuis 2 ans , je suis celte (Breton).

Ps : Si vous ne me voyez plus , no brain , je suis probablement (et dans le meilleur des cas) puni d'ordinateur pendant un temps TwT...
Last edited by HawkeyeTFA; Oct 27, 2014 at 02:11 AM.
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
*Tousse tousse*

Ps : Si vous ne me voyez plus , no brain , je suis probablement (et dans le meilleur des cas) puni d'ordinateur pendant un temps TwT...

Bienvenue au club. T^T

Come

Personne pour faire l'invit' au clan ? J'suis l'ancien Syl56, juste que payer 100 000 TC pour changer mon username on m'a dit qu'il valait mieux refaire un compte, j'l'ai finalement appliqué après être bientôt ceinture noire sur Syl56 mais bon...
C'est Trayzonne maintenant mon compte. '-'

Ah mais en fait Flosax est très gentil il m'a invité. Et la prochaine fois, je demanderai un peu plus poliment et je serai plus patient avant de râler parce qu'on m'a pas invité.
Last edited by Flosax; Oct 28, 2014 at 03:17 PM.

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

salut jaimerais etre recruté car je suis francais canadien merci !

jai 17 ans je suis 7 dan et je joue depuis 2009
Danypier aka shoab , Eddie hall
coment je fais pour avoir le nom du clan avant mon nom en combat ? ces suposé d'etre [fr_death] non ?
Danypier aka shoab , Eddie hall