Christmas Lottery
J'avoues que le 4RAF c vraiment un bel objet.
J'en ai eu un à Noêl. Je m'en sers malheureusement pratiquement pas (je suis plus à l'aise au clavier à street fighter) mais pour certains jeux émulateurs c vraiment super sympa et super agréable.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Juste par curiosité, des gens ont suivi l'E3 ?
Des gens considèrent acheter la Xbone ou la PS4 ?

Bref, on reste sur PC ? ^^
Pas suivi de très pres, mais je pense pas en acheter une ou l'autre, j'ai déjà de quoi me divertir, et largement, et en plus, ça m'a pas l'air très clair tout ça
Remake in progress: Alex Kidd 2
Un des plus mauvais E3 que j'ai pu suivre, aucune des 3 next-gen ne me branche, on dirait une caricature de la gen précédente.

J'ai juste envie de jouer au Donkey Kong de la Wii U, le précédent était fabuleux. Mais clair que j'achèterai pas la console pour ça.
Pour ma part, je ne l'ai suivi qu'au travers de Twitter (pas envie de perdre mon temps avec les conf' comme l'année dernière) et les résumés GameKult.
La seule conférence que j'ai suivi en différé était celle d'Ubisoft (cocorico) et je l'ai trouvé assez décevante.

Du point de vue consommateur, je trouve que la PS4 se fout moins de la gueule des gens (moins chère, pas de connexion obligatoire au ternet, pas de limitations sur la revente de jeux d'occase et le prêt) mais quoiqu'il en soit, je reste PC, donc peu importe.

La next gen, c'est tout le temps sur cette machine

La Wii U est sympathique (mon frangin en a acheté une à Noël dernier) mais manque cruellement de catalogue.
Par contre, je me tâte à prendre une 3DS pour me faire des parties de Smash Bros en voyage... jusqu'à présent elle 'mavait pas vraiment intéressée. Il y a des gens qui l'ont ? Il y a quoi de bien dessus ?
Melmoth j'ai une 3DS depuis bientôt l un an je peux donc te faire quelque retours :

les avantages c'est qu'il y a un grand catalogue de jeu supers et plutôt bien foutus, elle a une bonne autonomie et elle est assez résistante au chocs (je sais pas si t'est aussi maladroit que moi mais bon^^).L'accès a tout ce qui est Nintendo store est chouette : rapide ,simple on se prend pas la tete.

les inconvénients pour moi c'est la 3D...bah ouais pour ma part je trouve qu'a part faire croire au gens dans le train que t'a un strabisme et tendre les bras pour trouver la distance ou sa rend a peu près bien elle est vraiment pas tip top. Et deuxièment le joystick que tu as en plus de la croix analogique et pas super pratique a utiliser et se pête plutôt facilement. Aussi comparé au 1ere DS elle prend plus de place dans un sac a dos ^^

mais sinon c'est vraiment bien comme console portable.
French Froggy
[OFRO]
Je compte me prendre la PS4. Niveau manette j'ai eu les deux consoles et je préfère celle de la PS3 (peut-être parce que j'étais habitué à la PS2, mais bon). Et puis en France la PS2 et la PS3 se sont beaucoup plus vendues que la Xbox, donc la plupart de mes amis sont sur PS3, et jouer tout seul c'est chiant à la longue. Logiquement ça devrait faire le même chemin avec la PS4. Et 100 euros, de différence c'est pas rien.

Niveau jeu, à part watchdogs il y a rien qui m'a attiré.

Sinon l'escapade annuelle des Frog au Hellfest, elle est toujours d'actualité ? Perso je suis un peu déçu des groupes, à part pour ZZ Top. Par contre, qu'est ce que vient faire Kiss là dedans ?
Kiss a autant de raisons d'y être que ZZ Top ou NOFX

J'y vais pas cette année, l'affiche est merdique, non seulement les têtes d'affiche sont pourries mais aussi les petits groupes (qui sont en général ma seule raison d'y aller), ça prend une direction trop généraliste/public des années 90 et ça fait deux ans qu'il y a beaucoup trop de monde.

Cette année c'est soit j'économise, soit un fest plus petit perdu en Europe.