ouais bravo a toi le fortiche l'autre jour c'étais malick maintenant c'est toi
Vive Fr_Death
au fait, je crois que le reve de lord viens de s'éxaucer regardé ca signature ^^
Bon voilà notre aventure s'arrête ici en clan league.
Nous sommes éliminés avec 11 Points au final.
Les demi-finales opposeront Relax All à Sheep (ma préférence pour RA dans ce match) et RAWR à Alpha (pour avoir joué avec eux j'aime bien les gars d'Alpha, mais après la démonstration de Nuthug l'autre soir ils vont avoir fort à faire).
Nous n'avons pas démérité, et pour une première participation, je pense que l'on a fait une certaine impression. De plus nous avons battu bncy ce qui n'est quand même pas une mince affaire. On a manqué de chance dans notre round 2 contre eux, si on les avait battu à ce moment là on serait probablement toujours en course.
Mais bon avec des si...
Bravo les gars (je me compte pas dedans, j'ai fait 3 matches) !
Vous avez tout donné, c'est l'essentiel... et je pense que les autres ne verront pas Fr_Death de la même manière après ça.
On a manqué de chance dans notre round 2 contre eux, si on les avait battu à ce moment là on serait probablement toujours en course.
Mais bon avec des si...
Peut-être pas.
On se serait pris des équipes plus puissantes avec plus de score...
Perso je ne partciperais jamais a une clan league,meme si c'est du wushu!
Trop mal organisé plein d'incohérences(on a gagné et on est eliminé \o/)
Des regles brouillones et customisé au dernier moment >_<
Perso j'trouve sa injuste(ouai je sait la vie l'est)
Trop mal organisé plein d'incohérences(on a gagné et on est eliminé \o/)
Faudrait lire les quelques règles qui sont écrites aussi.
Ca marche avec des points.
On a gagné on a eu 3 points en plus.
Mais on était ceux avec le moins de points.
Je suis assez d'accord avec Meuhgo sur la désorganisation, l'incohérence et les règles variables. En même temps, là on a pas trop fait de vagues car on est en quelque sorte les "ptits nouveaux". La prochaine, pour ma part, j'hésiterai pas à ouvrir ma gueule. Voir à me proposer à participer à l'organisation si je suis encore actif dans un an.
C'était quand même une compèt' sympa et qui valait le coup de s'entraîner pour ça.
Oui, on s'est quand meme bien amusé ^^ Ce mod est vraiment sympa, il restera l'un de mes préférés!
Ce qui nous a pénalisé c'est le fait qu'on puisse y avoir égalité, 8-8, je trouve que cette règle n'a pas lieu d'être, c'est mieux de déterminer un gagnant, ça ne coute rien de plus ^^
Enfin, on s'est bien défendu, ça nous a permis de nous faire connaitre!
LoRdNaO, fanatique sanguinaire...
Que la FR_Death montre toute sa puissance!