Christmas Lottery
je viens de remarquer ce topic T_T
bon je suis pas assez bon pour participer mais le prochain match je regarde ^_^
ouais bravo a toi le fortiche l'autre jour c'étais malick maintenant c'est toi
Vive Fr_Death
au fait, je crois que le reve de lord viens de s'éxaucer regardé ca signature ^^
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

Bon voilà notre aventure s'arrête ici en clan league.
Nous sommes éliminés avec 11 Points au final.

Les demi-finales opposeront Relax All à Sheep (ma préférence pour RA dans ce match) et RAWR à Alpha (pour avoir joué avec eux j'aime bien les gars d'Alpha, mais après la démonstration de Nuthug l'autre soir ils vont avoir fort à faire).

Nous n'avons pas démérité, et pour une première participation, je pense que l'on a fait une certaine impression. De plus nous avons battu bncy ce qui n'est quand même pas une mince affaire. On a manqué de chance dans notre round 2 contre eux, si on les avait battu à ce moment là on serait probablement toujours en course.
Mais bon avec des si...

GG à tous les participants.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Bravo les gars (je me compte pas dedans, j'ai fait 3 matches) !
Vous avez tout donné, c'est l'essentiel... et je pense que les autres ne verront pas Fr_Death de la même manière après ça.

Lord, Malick, Vins, Verm, Kyat... GG !
On a manqué de chance dans notre round 2 contre eux, si on les avait battu à ce moment là on serait probablement toujours en course.
Mais bon avec des si...

Peut-être pas.
On se serait pris des équipes plus puissantes avec plus de score...
Last edited by vins84; Apr 12, 2009 at 02:09 PM.
bravo a lord et malick car c'est euh qui nous on amené jusque la mais merci a tout le monde
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

Perso je ne partciperais jamais a une clan league,meme si c'est du wushu!
Trop mal organisé plein d'incohérences(on a gagné et on est eliminé \o/)
Des regles brouillones et customisé au dernier moment >_<
Perso j'trouve sa injuste(ouai je sait la vie l'est)
Trop mal organisé plein d'incohérences(on a gagné et on est eliminé \o/)

Faudrait lire les quelques règles qui sont écrites aussi.
Ca marche avec des points.
On a gagné on a eu 3 points en plus.
Mais on était ceux avec le moins de points.
Last edited by vins84; Apr 12, 2009 at 03:48 PM.
Je suis assez d'accord avec Meuhgo sur la désorganisation, l'incohérence et les règles variables. En même temps, là on a pas trop fait de vagues car on est en quelque sorte les "ptits nouveaux". La prochaine, pour ma part, j'hésiterai pas à ouvrir ma gueule. Voir à me proposer à participer à l'organisation si je suis encore actif dans un an.

C'était quand même une compèt' sympa et qui valait le coup de s'entraîner pour ça.
Last edited by Kyat; Apr 13, 2009 at 12:13 AM.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Oui, on s'est quand meme bien amusé ^^ Ce mod est vraiment sympa, il restera l'un de mes préférés!
Ce qui nous a pénalisé c'est le fait qu'on puisse y avoir égalité, 8-8, je trouve que cette règle n'a pas lieu d'être, c'est mieux de déterminer un gagnant, ça ne coute rien de plus ^^
Enfin, on s'est bien défendu, ça nous a permis de nous faire connaitre!
LoRdNaO, fanatique sanguinaire...
Que la FR_Death montre toute sa puissance!