Merci encore pour le feedback.
Pour le Hall of Fame, "it's all about the money", le round est juste une info indicative.
Si vous vous faites descendre ou abandonnez avec moins d'argent en poche que le dernier de la liste, vous n'accédez pas au HOF (à moins qu'il y ai un bug, ce qui n'est pas impossible, il faudra que j'y jettes un oeil, mais normalement lors de mes tests, cela fonctionnait).
D'accord avec le spam du bet system qui est un peu pénible, dans l'absolu à la base je voulais faire quelque chose de plus "interactif" avec l'adversaire qui ressemblait plus à une phase de pari comme au poker. Cela aurait aussi permis d'éviter de grosses différences dans les sommes pariées.
Pour une version multijoueur, je crains que ça ne soit pas à l'ordre du jour du tout ^^ (ça requiert beaucoup de temps et de moyens techniques dont je ne dispose pas à l'heure actuelle).
Et Lev, bonne suggestion aussi pour le placement de l'entry fee, j'y songerais
Pour l'instant, le challenge est terminé et j'ai d'autres projets dont il faut que je m'occupe, mais j'ai définitivement une base solide sur laquelle construire, et une fois encore, merci pour tout le feedback et content que vous ayez apprécié le jeu jusqu'à maintenant