HTOTM: FUSION
Haha j'ai mon anecdote:

La plus grosse connerie que j'ai faites: J'avais 14ans et demi. Un samedi soir j'étais partis de chez moi pour aller à la soirée d'un ami sans prévenir mes parents. Je m'étais mis une race comme jamais et vers 3h du mat, j'ai sans m'en rendre vraiment compte, appelé ma mère. Je l'ai donc réveillé et elle a répondu. Je lui ai dis de venir me chercher à Montparnasse alors que j'étais pas du tout à Montparnasse. Je lui ai dis d'autres trucs mais pour tout avouer je ne m'en rapelle pas. J'ai raccroché. J'ai passé une nuit horrible à gerber de partout dans la maison de mon pote.
Et le lendemain, j'avais repris consience et j'ai donc tout avoué à mes parents.
Je me suis fais engeulé, tué, arraché et tout ce que vous voulez par mes parents qui m'avaient cherché de partout pendant la nuit.
-------> F R E N C H POWER <--------
AIKIDO , WUSHU , TAEKKYON , RUN , PARKOUR
la plus grosse connerie que j'ai faite...

au mariage de mon parain ( j'avais 8 ou 9 ans... )
on balançait des bonbons sur la route pour que les voitures les écrasent et puis à un moment, on en avait plus. Alors, j'ai pensé à prendre les pierres du jardin, donc on les balançait devant les bagnoles mais ça avait pas du tout le même effet :/ alors j'ai dit qu'on avait qu'à les balançait sur les voitures! mais au début, on ne touchait que les jentes et puis j'ai eu l'idée de lançait les pierres plus haut et juste avant que la voiture n'arrive et là BIM! j'ai explosé le pare-brise! et puis j'entend la bagnole qui freine juste après ( on était en pleine nuit, vers une heure du matin ) et alors, le meck est venu et a fait sortir tous les enfants sauf que moi je l'étais planqué tout au fond de la salle, sous la table. Ca a plombé l'ambiance pendant trois quarts d'heure et ensuite jme suis pris une branlée...
🚀
Moi j'était tout petit (6-7 ans) et mes parents me disaient d'aller jouer avec mon ballon plus loin que la table d'apéro je l'ai fait mais quand je suis revenue j'ai balancé le ballon sur la table me suis pris une grosse tarte et y avait plus rien à bouffer....
I didn't do it
Moi j'avais 7-8 ans

j'étais fan de gore

et mon pote avant l'école me disais "vient on va sécher les cours"

moi j'ai dit "mais t'es malade"

et il a dit "mais non y'a plein de rat mort et de pigeon mort sur la route on poura les écrasé"

donc on est parti

y'a ma mere qui est passé en voiture elle a fait "mais tu dois pas etre a l'école a cette heure ci?" et elle m'a ramené a la maison a coup de pied au cul
Mayonnaise colored Benz, I push Miracle Whips