Toribash
View Poll Results: Etes-vous pour ces tags ?
Oui
10 Votes / 58.82%
Non
3 Votes / 17.65%
Vote blanc
4 Votes / 23.53%
Voters: 17. You may not vote on this poll
View Poll Results

Moi je propose [FRD], simple et classe.
Enfin moi j'aime bien mais bon

Les tags que vous voulez mettre les gens vont croire qu'on vient d'un clan différent non ?
Originally Posted by Kyat View Post
Perso ça ne me pose aucun problème que tu veuilles faire bouger les choses, bien au contraire.
Ensuite il est vrai que je ne devrais pas forcément poster ici. Ca peut encore passer.

Alors oui j'ai employé l'humour pour me moquer d'une attitude que j'ai remarqué dans la brochette de posts qui ont précédé le mien.
Tout le monde balance une idée, et se rétracte aussitôt en disant "Mais c pas moi qui décide".

Merde foutez vous les couilles en bandoulière et avancez. Ayez une idée, tenez vous y et faites ce qu'il faut pour que les autre y adhèrent et qu'elle soit développée.

Donc c'est pour ça, une fois de plus je dis, pour Fr_Death on a qu'à faire une putain de raclette.

• La raclette c royal, tout le monde se sert ce qu'il veut et se régale.
  • La raclette c convivial, tout le monde rigole autour de la table.
  • La raclette ça tient au corps, après une bonne raclette et un bon moment entre amis, t'as pu envie de rien faire d'autre que squatter là.
Voilà mes arguments qui permettront de resserrer les liens du clan, d'en faire un groupe solide et uni et d'avancer tous ensemble dans la bonne humeur.

Et si t'aime pas la raclette je m'en fous tu peux retourner t'enfoncer sous-terre.

Et en plus c'est bon !

Quoi je sers a rien ? Ah ok je sors.
Je dirait que refonder un clan ne serait pas si bete car celui la est en baisse de popularité

j'ai voté non un peu vite --'
je dit non pour la simple et bonne raison que trop de personne ne traine pas sur les fofo et donc ne pouron pas se mettre a la page =S a moin que se probleme sois résolu je vote oui et autre chose les anglais comprendron plus rien =S
The life is an eternal battle when the only escape is death ...
les personnes qui ne viennent pas sur le fofo du style lievin doivent être expulsé
God feed your love to me.
C’est une divinité qui me fait l’offrande de ton amour
Lui compense relativement par son activité in-game, mais est souvent à la bourre et comprend pas tout ><.
On pourrait plutôt le convaincre de visiter plus souvent le forum.
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
il fait du fast QI avec ces boosters il n'a pas le temps d'aller sur le fofo voila tout
God feed your love to me.
C’est une divinité qui me fait l’offrande de ton amour
Moi je suis contre le système de tag différent pour différencier l'élite; les membres et ceux en phase de test:on fait tous partie de la FR-Death et pas de la FR-Fresh ou de la FR-Beast.

La seul chose a faire c'est de viré les c.n et trouver des gars pour les remplacer (je suis sur que c'est pas sa qui manque).

Sinon je propose d'organiser un vote pour élire un mod qui deviendrai la spécialité de la team.
Last edited by bilonis; Aug 21, 2009 at 06:29 PM.
Originally Posted by bilonis View Post
Moi je suis contre le système de tag différent pour différencier l'élite; les membres et ceux en phase de test:on fait tous partie de la FR-Death et pas de la FR-Fresh ou de la FR-Beast.

La seul chose a faire c'est de viré les c.n et trouver des gars pour les remplacer (je suis sur que c'est pas sa qui manque).

Sinon je propose d'organiser un vote pour élire un mod qui deviendrai la spécialité de la team.

Relis bien à quoi ces tags servent.
Fr_Fresh sert à distinguer les recrues des Fr_Death, ils sont en phase de test.
Fr_Beast lui sert à distinguer les meilleurs membres/plus actifs du clan. (actuellement y aurais nos chers modo, et puis peut-être 1 ou 2 autre)
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |