Perso ça ne me pose aucun problème que tu veuilles faire bouger les choses, bien au contraire.
Ensuite il est vrai que je ne devrais pas forcément poster ici. Ca peut encore passer.
Alors oui j'ai employé l'humour pour me moquer d'une attitude que j'ai remarqué dans la brochette de posts qui ont précédé le mien.
Tout le monde balance une idée, et se rétracte aussitôt en disant "Mais c pas moi qui décide".
Merde foutez vous les couilles en bandoulière et avancez. Ayez une idée, tenez vous y et faites ce qu'il faut pour que les autre y adhèrent et qu'elle soit développée.
Donc c'est pour ça, une fois de plus je dis, pour Fr_Death on a qu'à faire une putain de raclette.
Voilà mes arguments qui permettront de resserrer les liens du clan, d'en faire un groupe solide et uni et d'avancer tous ensemble dans la bonne humeur.
- La raclette c royal, tout le monde se sert ce qu'il veut et se régale.
- La raclette c convivial, tout le monde rigole autour de la table.
- La raclette ça tient au corps, après une bonne raclette et un bon moment entre amis, t'as pu envie de rien faire d'autre que squatter là.
Et si t'aime pas la raclette je m'en fous tu peux retourner t'enfoncer sous-terre.
Moi je suis contre le système de tag différent pour différencier l'élite; les membres et ceux en phase de test:on fait tous partie de la FR-Death et pas de la FR-Fresh ou de la FR-Beast.
La seul chose a faire c'est de viré les c.n et trouver des gars pour les remplacer (je suis sur que c'est pas sa qui manque).
Sinon je propose d'organiser un vote pour élire un mod qui deviendrai la spécialité de la team.