Christmas Lottery
Originally Posted by vengeur35 View Post
heu firestikkk
la prochaine fois envoi un bon replay ....

vengeur occupe toi de tes affaire ont te demande juste de voter pas d'envoyer un replay

(+3 , +1 , +3 = 7 et non 2 )
Last edited by firestikkk; Aug 31, 2009 at 08:05 PM.
euh et si on disait que c moi qui a gagner
Attached Files
voila dnas vos g****.rpl (16.4 KB, 9 views)
Last edited by airbust; Aug 31, 2009 at 08:14 PM.
Originally Posted by vengeur35 View Post
heu firestikkk
la prochaine fois envoi un bon replay ....

Originally Posted by freekill06 View Post
on c'est fait un petit concour entre moi et fires le meilleur punch donc voila mon punch a vous de noté sous se type +1 - +2 - +3 mercredi selui qui a le + de + gagne le concour ( ne posté pas de replay c'est entre moi et fires )

vous pouvez constatez le réalisme de mon coup de point ;)

Punche rotate decapz : 7
Amegapunch : 2

apprendre à lire?
voila, une preuve de plus, tu est un GROS mauvais perdant ^^

(airbust: je t'aurais mis +2 ^^ )
hampa has sent you 300000 toricredits.
Originally Posted by firestikkk View Post
vengeur occupe toi de tes affaire ont te demande juste de voter pas d'envoyer un replay

ok alors ton replay c'est de la merde voila!
God feed your love to me.
C’est une divinité qui me fait l’offrande de ton amour
OK LES GARS VONT ALLER VOUS LA FERMEZ CAR UN CLAN QUI SE GEULE DESSU TT LE TEMPS C4EST DE LA MERDE DANC VOS GEULE MERCI DE VOTRE ECOUTE
Franchement, freekill06, t'as un don, tu devrais aller dans l'armée

Bon, vos replays....

Freekill : Ca va, mais c'est trop lent, tu reste trop longtemps en arrière et tu bouge uke. La pose est foirée aussi >< / 2eme replay : Le bras finalement, fait tache, et la pose devrait être plus rapide.
Firestikk : C'est plus recherché, mais la fin est foirée, t'aurais dû mieux t'appliquer. (d'ailleurs vengeur à sorti les griffes et les couteaux pour ça)
Vengeur : C'est bien edité, manque la pose de fin.
Airbust : Joli! Manque une pose.

Notes actuelle (au moins je suis neutre) :

freekill : +3 Tonylo / +2 KevinX /
Firestikk : +3 totokill / +1 Cena61 / +1 sny (suis gentil)

Donc il y a 5-5.

Et pour rigoler, nottons les comportements.

airbust : Les caps pour calmer le monde, c'est complètement foiré ><. Ca manque de précision et de fluidité. Le replay participe au cafard-na-hum général. Mais ça fait une belle pose de fin.
vengeur35 : C'est bestial et brutal. On fonce dans le tas, et on charge sans aucune finesse, et il manque le respect chevaleresque du modérateur. Le replay participe au cafard-na-hum général.
hichem2232 : Pas mal, manque un peu de finesse, mais c'est pas trop brutal non plus.
totokill : C'est basique, symétrique, mais ça va aussi, finalement.
Cena61 : C'est très bien continue comme ça, tu as même gardé le sourire dans la fin de ton 2eme message.

firestikk : Les 2 premieres pages ça va, après on vire dans le style vengeur, bestial et brutal. (vous faites la paire pour le finish move \o/)

freekill : Bon ben toi, tu t'es remis au côté mauvais perdant, édition, et un post assez con quand même "Euh deja yaurai +3 pour moi et +1 pour toi je serais en train de gagné de 1 de 2 tu a le compte a toto alors je peux pas accepter son vote stou"
Alors que il y avait, à ce moment là, 0 point pour lui. Stun traitre quoi, il est retourné de côte obscur du post.

vins84 : Bon alors lui on sait pas d'où il sort mais il fait un post à la con, et rajoute des replays par dessus

sny : Ca va globalement, ça se laisse regarder.
Last edited by vins84; Sep 1, 2009 at 03:24 PM.
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
et vins c'était juste pour montrez a l'autre qu'il ferais mieux d'edit son replay moi je participe pas xd je m'en fou de la pose c'etait juste pour l"autre
God feed your love to me.
C’est une divinité qui me fait l’offrande de ton amour