Franchement, freekill06, t'as un don, tu devrais aller dans l'armée
Bon, vos replays....
Freekill : Ca va, mais c'est trop lent, tu reste trop longtemps en arrière et tu bouge uke. La pose est foirée aussi >< / 2eme replay : Le bras finalement, fait tache, et la pose devrait être plus rapide.
Firestikk : C'est plus recherché, mais la fin est foirée, t'aurais dû mieux t'appliquer. (d'ailleurs vengeur à sorti les griffes et les couteaux pour ça)
Vengeur : C'est bien edité, manque la pose de fin.
Airbust : Joli! Manque une pose.
Notes actuelle (au moins je suis neutre) :
freekill : +3 Tonylo / +2 KevinX /
Firestikk : +3 totokill / +1 Cena61 / +1 sny (suis gentil)
Donc il y a 5-5.
Et pour rigoler, nottons les comportements.
airbust : Les caps pour calmer le monde, c'est complètement foiré ><. Ca manque de précision et de fluidité. Le replay participe au cafard-na-hum général. Mais ça fait une belle pose de fin.
vengeur35 : C'est bestial et brutal. On fonce dans le tas, et on charge sans aucune finesse, et il manque le respect chevaleresque du modérateur. Le replay participe au cafard-na-hum général.
hichem2232 : Pas mal, manque un peu de finesse, mais c'est pas trop brutal non plus.
totokill : C'est basique, symétrique, mais ça va aussi, finalement.
Cena61 : C'est très bien continue comme ça, tu as même gardé le sourire dans la fin de ton 2eme message.
firestikk : Les 2 premieres pages ça va, après on vire dans le style vengeur, bestial et brutal. (vous faites la paire pour le finish move \o/)
freekill : Bon ben toi, tu t'es remis au côté mauvais perdant, édition, et un post assez con quand même "Euh deja yaurai +3 pour moi et +1 pour toi je serais en train de gagné de 1 de 2 tu a le compte a toto alors je peux pas accepter son vote stou"
Alors que il y avait, à ce moment là, 0 point pour lui. Stun traitre quoi, il est retourné de côte obscur du post.
vins84 : Bon alors lui on sait pas d'où il sort mais il fait un post à la con, et rajoute des replays par dessus
sny : Ca va globalement, ça se laisse regarder.
Last edited by vins84; Sep 1, 2009 at 03:24 PM.