Christmas Lottery
1. Un jour, Pierrot tua Marcel sur l'ordi, dans Counter Strike. Marcel lança ses chaussures sur Pierrot. Pierrot lui dit: "J'arrive chez toi te casser la vitre de ta maison, puis entrer te faire des frites que je mangerai." Mais une fois il l'avait déjà battu et il ne voulais pas se refaire manger ses frites. Il appela Fr_Death.

2. Parfois, les gens vomissent sur MOI et c'est cool. Ou pas. Mais je leur rend la monnaie de leur pièce si ça arrive. Parfois je chie ou pas. Et...ou pas.
D'autres fois ils disent que je m'énerve trop vite, et ça m'énerve.
Ces gens utilisent des majuscules, des points, mais aucun ne fait de

3. J'aime bien aller tuer les prof car ils m'énervent. Même si je respecte peu les Clodos qu'ils sont. Je les lapide a coups de lance-roquettes. Aujourd'hui par exemple j'ai tué Kenedy. C'étais cool, mais pas autant que tuer Georges Bush, ou le 11, quand j'ai envoyé des airbust à Tokyo pour les deux tours.
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
1. Un jour, Pierrot tua Marcel sur l'ordi, dans Counter Strike. Marcel lança ses chaussures sur Pierrot. Pierrot lui dit: "J'arrive chez toi te casser la vitre de ta maison, puis entrer te faire des frites que je mangerai." Mais une fois il l'avait déjà battu et il ne voulais pas se refaire manger ses frites: Il appela Fr_Death pour les bouffer.

2. Parfois, les gens vomissent sur MOI et c'est cool. Ou pas. Mais je leur rend la monnaie de leur pièce si ça arrive. Parfois je chie ou pas. Et...ou pas.
Ces gens utilisent des majuscules, des points, mais aucun ne fait de phrase correcte, comme

3. J'aime bien aller tuer les prof car ils m'énervent. Même si je respecte peu les Clodos qu'ils sont. Je les lapide a coups de lance-roquettes. Aujourd'hui par exemple j'ai tué Kenedy. C'étais cool, mais pas autant que tuer Georges Bush, ou le 11, quand j'ai envoyé des airbust à Tokyo pour les deux tours.
Un des profs
hampa has sent you 300000 toricredits.
1. Un jour, Pierrot tua Marcel sur l'ordi, dans Counter Strike. Marcel lança ses chaussures sur Pierrot. Pierrot lui dit: "J'arrive chez toi te casser la vitre de ta maison, puis entrer te faire des frites que je mangerai." Mais une fois il l'avait déjà battu et il ne voulais pas se refaire manger ses frites: Il appela Fr_Death pour les bouffer. Fr_Death (vins) vint.

Ces gens utilisent des majuscules, des points, mais aucun ne fait de phrase correcte, comme. Vs comprenez non ?

Un des profs est sympa mais
vins, des phrases cohérentes, la t'as mis de la merde ><
Last edited by vins84; Oct 26, 2009 at 04:43 PM.
hampa has sent you 300000 toricredits.
On appelle ça un effet de style.
La phrase est elle même incorrecte. J'ai pas mis "celle-ci" car sinon, elle serait correcte

Tu refais/edites ton post !