Toribash
Ah on avait eu un truc dans le genre, j'avais eu 96%.
Mais bon, on peut pas comparer plusieurs très bonne notes, faut monter en difficulté pour voir le 1er qui cède. :o
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
Exact. J'aime ta personnalité ^^ Un gars aussi intelligent, sympa, et aussi serieux que drole. Moi je vous le dit, Vins est un mec bien =P
Heu LucasAres, en gros dans ce sujet où on doit normalement dire ses qualités et ses DEFAUTS, toi tu ne te trouves aucun défaut ?

Te manque de la modestie j'trouve.^^

----------

Bref moi, j'ai tendance à avoir un (trop ?) gros sens critique sur les actions des autres, ce qui résulte qu'en outre, je conseille souvent les gens, ou me mele s'affaires qui les vexent des personnes lorsqu'elles font des conneries et que je leur rappelle. Et je suis assez timide avec ceux que je ne connais pas, et j'ai du utiliser un portable 6 fois dans ma vie. Allez y martinez moi.

Mais sinon, (sans parler du "QI" qui est une belle merdasse), j'suis pas con, je me renseigne beaucoup sur les choses, et je sais garder la tête froide lorsqu'on me fait des confidences. Heu en outre j'ai rarement tord. (ce qui s'avère être un défauts quand c'est "Par du principe que j'ai toujours raison, tu gagneras du temps", et que j'ai tord).
lol en gros tu est un peu sarcastique et pour vérifier si tu garde TOUJOUR ton sang froid ... en réalité je m'appelle catherine j'ai 15 ans et fais du 93-A de plus j'ai toujours révé de coucher avec toi ...dimanche à l'hotel du bon dieu ...
Last edited by timcampy; Jun 21, 2010 at 11:54 PM.
I didn't do it
Hein ok ok ok. Mon tour mon tour. Ma qualité que je flood presque jamais ;)
Mon defaut : Je suis trop mature
Sekell911 love MAPLE SYROP from Quebec
J'ai eu 38.5/40 au brevet des collèges en math ^_^
Et 18:40 en francais (Vive le prof qui m'a corrigé , j'avais 14 de moyenne toute l'année -_-")
Originally Posted by lcm View Post
J'ai eu 38.5/40 au brevet des collèges en math ^_^
Et 18:40 en francais (Vive le prof qui m'a corrigé , j'avais 14 de moyenne toute l'année -_-")

J'ai eu pareil en math, 13/20 en français, et 36/40 en histoire (me suis décroché la mâchoire)
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |