Toribash
sa part sur de bonne base les yeux a continuer j'aime pas quand ils reste blanc et je c pas comment faire mais si tu peux faire comme si les trais noir face un peu d'ombre sur le bleu comme si il était en relief.
et si c'est possible de mettre mon nom derrière la tête en majuscule et en ecriture un peu celtique

Astuce pour tous + de set vous ferez + de chance de gagner vous aurez!
Last edited by matieu; Dec 29, 2010 at 11:22 PM.
elle n'est pas encore fini

je suis entrain de faire l'ombre en noire tu me dira tu pré-faire la quel
Last edited by GraphtiC; Dec 29, 2010 at 11:35 PM.
ha là c'est mieux mais les yeux je voudrai qu'il soit comme des vrais voila un exemple: http://www.3dluvr.com/rogueldr/tutorials/eye/eyes01.jpg avec la brillance et si possible comme un filtre de flou pour les rendre mieux! tu peux les laisser en triangles bien entendu. Voila un shéma rapide fait zoom pour mieux voir les yeux dsl pour la qualité mais pour que sa tienne en 19 KB falais sa:
Attached Images
Nouveau Image bitmap.bmp (13.5 KB, 8 views)
Last edited by matieu; Dec 29, 2010 at 11:51 PM.
a ok bah la 2è est bcp mieux mais il faudrais mettre + de details je sais pas trop faudrai faire les yeux ausssi je t'es donné des piste. et faudrais voir aussi les autre parties du set pour ma faire un meilleure idée et une bouche c'est envisageable? Pk tu met un trais d'union à préfères?
Last edited by matieu; Dec 30, 2010 at 12:01 AM.
pour l'expression fait comme tu le sent mais avec des dents ou pas sa met est égale faut juste une goute de sang sur le coin de la bouche ou sur une dent jadore ce petit detail!!!
-----
Pour la bouche aide toi de cela: http://forum.toribash.com/attachment...1&d=1293209820
31sang je pense que ton debut de set sera beaucoup mieux demain pendant la nuit tu aura sans doute + d'idée prenez votre temps pour le set vous en avez!
-----
Pour les inscription très simple inscrivez votre nom le style de set (realiste, robot, tribal humain freestyle...etc) le theme indiquer dans le 1er post(Angelique, diabolique, melange des deux, ou un autre theme de votre choix) me dire que vous avez lu et accepetez et compris tous mes post précédent me dire si le délais (3mois) et le prix (40k tc) vous convien pour le set l'avatar et les [GUI] textures il faut bien que le resultat final soit bien retenu avec les contrainte imposer et toute informations mise dans mes post! inscription se terminera dans 4 jours! merci a tous et bonne chance!
Last edited by matieu; Dec 30, 2010 at 01:47 AM. Reason: <24 hour edit/bump