Toribash
Nan mais tu sais ya plein de calque ayant la lumière orienté à gauche, et ca marche pas; tout est orienté vers la gauche, le fond, la typo, la texture, tout.
Ce week end, je réalise les avatars, alors Flosax et Sb merci de me donner une requête plus approfondi sur ce que vous voulez. Sinon 31sang, ton avatar est en cours.
Alors, moi ça seras un beau plan, de mon tori avec les shaders, couleur j'aimerais bien un contraste blanc/noir, et une écriture Flosax avec du sang.
Maki tu peux me modifier cette image pour que ça ressemble + a une femme stp=28-04.jpg
Image originale=28-hg04.jpg
Last edited by matieu; Mar 21, 2011 at 09:00 PM.
Ah merde j'avais oublié ce thread, je vais faire vos commandes, sinon matieu, déjà je pense être sympathique de t'aider sans être payer, car pour le logo d'une entreprise, normalement je devrais être payer, et je pense qu'actuellement ton père doit faire genre qu'il a fait lui même le logo, sans citer de nom. Donc je voulais te dire que j'ai aussi une vie, je vais pas faire non plus des affiches, des posters, des sites pour ton père, a moins qu'il me donne de la thune.
nan xD c pas pour mon père c'est une commande perso en fait c'est les cheveux qui me posent le + de problème je c'est pas comment les faire bien tu pourrais m'aider svp si tu veux je te paye(en tc) mais comme tu as mit [Free]the thread...
donc c pas pour mon père mais pour moi! stp fait moi juste des cheveux bien