Christmas Lottery
7,5/10 pour ton replay kevin.
Le décap est un peu trop facile puisque théo expose sa tête mais c'est quand même pas mal.

Sinon un petit décap de ma part :tomishoot.rpl
Tomi, je te mettrais 6/10 :
Pas très rapide, voire même très lent.
L'opener est pas type top non plus ( j'préfère ceux qui partent en rotation en fait ). Et la pose est pas recherchée ( c'trop facile de se mettre en relax pour faire un trépied main-pied-pied ).

Le mien ( l'opener devrait servir de base pour un prochain replay, mais j'arrive pas à amener un coup correct vers les abs .... ) :
Attached Files
Decap 3-poseF.rpl (80.6 KB, 12 views)
8/10
Vraiment cool la façon dont tu te projette pour la decap. La pose est bien exécutée. Rien à dire.
Attached Files
J_CleanDecap.rpl (104.0 KB, 10 views)
je pense que j'ai le droit de poster ici... sinon, dite-le et je supprime le post...
comme personne l'a fait, je vais commenter les autres replays... mais bon j'ai aps un très bon niveau... mais c'est pas grave

@jonas:: decap propre je trouve l'opener sympa mais par contre la pose est pas assez directe, on voit assez clairement les principales étapes... voilà

@rio:: c'est un multi on peut pas trop commenter mais bravo elle est magnifique pour un mp!!

@ascab:: c'est trop hold! pas assez de mouvements, pas assez de fluidité et y tout les dm à coté qui gache tout, y a pas de pose non plus... et puis c'est pas trop bien avec un mod "fun", y a pas la "difficulté" en classic...

je met pas de note c'est trop subjectif et selon les personnes, ca va être plus ou moins bien noté... et y a aps de base de notation non plus...

je vous montre la mienne::
Attached Files
~edit-restolde (1).rpl (153.9 KB, 7 views)
🚀