Christmas Lottery
La valeur du full set aqua est bonne, d'après les prix pratiqués dans le torishop.

Aqua Blood 1000.00 tc
Aqua force 1500.00 tc
Aqua relax 1500.00 tc
Aqua Torso 500.00 tc
Aqua Ghost 500.00 tc
Aqua DQ 100.00 tc
Aqua Primary Gradient 500.00 tc
Aqua Secondary Gradient 500.00 tc
Aqua Timer 400.00 tc
Aqua Left Leg Motion Trail 800.00 tc
Aqua Right Hand Motion Trail 800.00 tc
Aqua Left Hand Motion Trail 800.00 tc
Aqua Right Leg Motion Trail 800.00 tc
Aqua User Text 400.00 tc
Aqua Grip Color 250.00 tc
Aqua Emote Color 400.00 tc

Refais toi le calcul si tu veux, pour ma part je l'ai fais 25 fois et je tombe toujours sur la même chose ^^

Et sinon oui le concours est ouvert aux francophones ^^

Dans l'épreuve 2 vous allez surtout avoir des inscrits au tournoi à battre, afin de faire un tableau de poules à partir des inscrits.
7 Experts et 5 Gamers pour le moment ^^
L'idée étant d'essayer de rameuter au moins déjà tous les membres du clan.
Et les francophones après dans une plus large partie.
Si le nombre d'inscrit ne bouge pas trop, la seconde épreuve sera plus facile que prévue à mettre en oeuvre. Mais je remercies quand même d'ores et déjà ceux qui se sont proposé de me filer un coup de main, et je n'hésiterai pas à les contacter selon mes besoins
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Originally Posted by Kyat View Post
Et sinon oui le concours est ouvert aux francophones ^^

Chouette
Je sais pas encore si je m'inscrit, faut que je vois si je trouve du temps libre, j'ai pas envie de vous faire faux bon... Supers prix, en tout cas !
Hum je suis conscient aussi que le fait qu'une partie du tournoi se déroule online n'enchante peut-être pas tout le monde (disponibilités réduites, etc...)

Il est possible cependant de participer au tournoi, sans participer à l'épreuve 2 (mais seulement si vous avez un motif valable, raison de temps ou de connexion, ou de non possibilité d'accès à un ordi à la période prévue...)
Vous serez "pénalisé" car la note attribuée pour cette épreuve ne sera pas forcément une très bonne note, mais cela ne vous enfoncera pas non plus.

Comme je l'ai précisé, il s'agira d'un système de note obtenue pour chaque épreuve. Au final, il s'agira de la moyenne des notes obtenues à chaque épreuve qui sera prise en compte.
Désolé Kyat, j'ai cru que la valeur c'était la somme du prix TC + prix matos, qui aurait fait 30750TCs.

Allez un peu plus de monde! Le tournois mérite bien plus de participants!!! (les absent ont toujours tores)
LoRdNaO, fanatique sanguinaire...
Que la FR_Death montre toute sa puissance!
Tu va faire comme le christmas climb tourney pour les rounds?
Le gagnant reste et l'autre sort du tournois?
Bon le 1er prix est à moi.
Originally Posted by vins84 View Post
Tu va faire comme le christmas climb tourney pour les rounds?
Le gagnant reste et l'autre sort du tournois?
Bon le 1er prix est à moi.

Non à priori tout le monde sera en course jusqu'à la 5° épreuve.
Sauf cas exceptionnel, et/ou DQ en cours de route ^^

Par contre pour l'épreuve 2 il y aura des éliminations au sein même du tournoi MP que représente l'épreuve 2
Yaura du looser bracket aussi sans doute, et des petits affrontements inter-catégories pour le fun ^^

Je peaufine cette organisation, mais j'ai encore jusqu'au 2 Février ^^
Pseudo: Matthieu

Catégorie:Gamer

Ma devise:Une decap pi BASTA

Mon cri de guerre pour effrayer les adversaires: aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh (dsl (j'avais pas d'idée)

* Je m'engage à participer au concours jusqu'à la fin de celui-ci.
* Je surveillerais régulièrement le forum pour voir l'avancement du concours
* Je prendrais connaissance des règles de chaque épreuves à mesure qu'elles seront données et je les suivrais à la lettre.

oui c vrai komment ta fé lol moi jen ai ke 600 lol
concours
Pseudo :lievin

Catégorie :Gamer

Votre devise :Vous aller peut-etre gagner une bataille mais moi je gagnerais la guerre.

Votre cri de guerre pour effrayer les adversaires :Je serais sans pitier.

Tout ce qui vous semble important de dire et préciser lors de votre inscription afin de faciliter l'organisation du concours : je suis dispo tout les jours a partir de 17H45min .

+ Je m'engage à participer au concours jusqu'à fin de celui-ci.
+ Je surveillerais régulièrement le forum pour voir l'avancement du concours.
+ Je prendrais connaissance des règles de chaque épreuves à mesure qu'elles seront données et je les suivrais à la lettre.

bonne chance les mecs car je serais sans pitier.
(je ne connais pas la pitier lol)
Petit UP

Tout ça pour dire qu'actuellement nous avons 7 inscrits en catégorie Gamer et 7 Inscrits en catégorie Expert.

C'est pas mal, mais je suis sûr que l'on peut faire mieux !

N'ayez pas peur, et venez profiter de cette opportunité de gagner des items et des TCs. A l'heure actuelle, chaque participant est sûr d'obtenir une petite somme de TCs en cadeau de participation.

N'oubliez pas non plus de relancer et parler de ce concours aux membres déjà existants par l'intermédiaire des PMs (toutefois attention à ne pas spammer inutilement, si vous envoyez des pms à certains membres, indiquez le ici pour éviter les doublons).