Toribash
Bien sympa effectivement.
La pose de fin est un peu bizarre, autrement le reste du replay est bien violent, sec et bien nerveux. J'aime bien.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
tu connais le mot: "sa dechir grv" ?
je sais pas ce que ça veut dire...
hampa has sent you 300000 toricredits.
héhéh le very cool move aurait pu s'appeler "compote de uke" ^^
Original les ptits mouvements de fin de replays.

Comme melm l'av souligné à un moment, on a quand même intérêt à faire la pose plus rapidement dans les replays (pas juste au moment où le replay est fini).
Je sais que je dis ça mais je n'y arrive pas forcément non plus ^^
Mais c'est comme tout, ça se travaille

Sur very cool replays pareil, petite critique à propos de la pose, j'aurais aimé que t'écarte plus les jambes pour te stabiliser de bout, et ne pas embarquer le bras d'uke ki traine.

Autrement, c du bon boulot tout ça. Ca cogne, ça s'envole dans tous les sens, avec tes trails on a le temps de rien voir, ça fait pro ^^
héhéhé
Originally Posted by Kyat View Post
Comme melm l'av souligné à un moment, on a quand même intérêt à faire la pose plus rapidement dans les replays (pas juste au moment où le replay est fini).

Pour la pose, voici ma technique :
Tout d'abord, toujours prévoir large au niveau du matrchframe (genre au moins 2000, ca peut servir)
Faire son replay, sa decap son madman. Quand l'action est satisfaisante, chercher à faire une pose (pour moi cela consiste souvent à receptioner d'un saut, à faire un hold all, et à relacher certains joints pour la fluidité). Quand la position est stable, hold all.
Sauver le replay.

Ouvrir le replay avec un éditeur de texte, regarder à quelle frame on a fait le hold all (en général, la dernière série d'action). Par exemple, mettons que c'est à la frame 287.

Dans l'entête du replay (ligne NEWGAME, on peut voir le matchframe (2000 si vous avec mis 2000 comme je l'ai dit plus haut). Le remplacer par un nombre légérement supérieur à la frame du "hold all". Mettons, pour le 287, remplacez 2000 par 300.

Et voila, votre replay finira juste après votre pose, ca fait style vous avez parfaitement maitrisé votre action, ca rend bien, vous êtes content.
Moi j'fait l'inverse
J'commence toujours a 500 et si besoin j'agrandi le replay^^(ou j'retrecit pour la pose qui tombe bien,j'doit avoir un replay a 400 450 frame par ex)
Et pour la pose ba s'qui viens ou s'qui mpasse par la tete
replays
merci les gars pour vos reproche j en ai tirer que je dois plus travailler sur mes finishing et voici ce que je vous donne ^^
Attached Files
very cool replay.rpl (159.0 KB, 15 views)
double kick.rpl (33.1 KB, 15 views)
very coool move 2.rpl (153.1 KB, 15 views)
Ha ouais comme ça j'accroche mieux !
Ils ont la classe tes replays !

Le double kick est sympatoche aussi, bien puissant, précis et fluide. Beau boulot !