Toribash
hummm mais quand est ce qu'il a fait ça kyat hier je l'ai battue 4 fois de suite ainsi que tout les challengers ( kyat ; mel ; vins ; meuhgo .. ) un streak 8 ou 9 ^^
vous avez continué après
Originally Posted by Melmoth View Post
Soit je fais une archive ce soir et je poste tout.... soit je trie et je poste ça demain, ou après demain.
Une bonne session en tous cas

Ouais va falloir une bonne session tri ^^
Je propose un zip (archive 3,4 Mo, une fois décompressé plus de 8Mo) qui contient les 251 replays de matchs par des fr_death que j'ai pris hier soir (avec lord on a fini à 5h du mat ).
Il y a un GROS GROS tri à faire
Mais au moins vous pourrez voir les combats de la nuit et les combats contre l'ia ;)
(l'ia c flanby, presque tout le temps. Quand flanby n'est pas l'ia, c'est que c'est flanby )
Originally Posted by vermine View Post
hummm mais quand est ce qu'il a fait ça kyat hier je l'ai battue 4 fois de suite ainsi que tout les challengers ( kyat ; mel ; vins ; meuhgo .. ) un streak 8 ou 9 ^^
vous avez continué après

Bah oui on a continué, pis jusque tard. J'ai pas trop compris perso pourquoi tu as déco à un moment, pis on t'as pas revu.
Last edited by Kyat; Feb 17, 2009 at 03:00 PM.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
J'ai une idée de truc à rajouter : support d'un mode 4 joueurs, avec coopération avec un allié.
Imagine un 2 contre 2 avec 2 bots!

Sinon l'IA ne pourra pas être donné à tout le monde, sous peine que ça finisse en "crise toribashienne" avec tout le monde qui joue avec une IA.
Pour l'avoir il faudra :
1) Ma confience
2) Battre l'IA en duel en 5-10 rounds.
Et je sais pas ce qui est le plus dur à obtenir .
lol moi question es-ce qu'il es possible d'avoir l'ia ou quelque chose comem sa pour s'entrainer au lieu de uke et des ukebot en scrip ki son nul...
Battre l'ia est virtuellement impossible
Avoir la confiance de vins est virtuell...euh nan j'ai rien dit^^
RAAAAAAA, je viens pleurer ici
J'ai loupé ce tournois improvisé bhouuuuuuuuuuuuu!!!!)
Ben ouais les gars, va falloir poser les règles lol, c'est pas en rajoutant des TCs que y'a plus de monde pour le tournois, c'est surtout le prévoir au moins 3 jours à l'avance

Je passe souvent sur le fofo, tous les jours casiment, mais j'ai quand même loupé cette sacrée expérience...
Enfin, je suis arrivé après que tout le monde s'est fait démonté l'anus... et à vrai dire, elle n'était plus trop en forme

Vivement que je la rencontre à bon lvl, je pense qu'elle va nous apprendre beaucoup de chose!
LoRdNaO, fanatique sanguinaire...
Que la FR_Death montre toute sa puissance!
moi aussi j'ai pas pu venir.

essayer d'oraniser des tournois des que joueurs du genre: lordnao,vins84,kyat,vermine,kelvin0,sny,ou moi soits presents a ce moment là ou plusieurs jours a l'avence.
Google est ton ami!