Christmas Lottery
Alors pour avoir discuté avec Matthieu tout à l'heure... Il n'y a encore aucune preuve valable que ce soit un coup de Kevin.

De plus les manières utilisées semblent être très élaborées (mises des items sur le youshop à un prix dérisoire, achat par le voleur, puis effacement des PMs "vous avec vendu un item à untel")... Kévin serait un professionnel du vol ?
Pour repondre a melmoth : ça ne m'etonnerais pas qu'il soit pro en vol celui la

Et puis de toute façcon si on a pas sa version dans un certain délai je propose un ban pur et simple
mai je croi kavan ke melmoth menvoi le texte en MP javai desactivé la reception de MP jai vu ca kan jai voulu modifié mon mot de passe
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

c'est vrai fire mais bon je suis prasque sur que la plupart de nos toribashers ne voudraient pas se faire hacker leurs items non plus
Hummmm...

Cela semblerait plus provenir de la faille du torimarket que d'un piratage cousinesque alors d'après les propos de Melm.

Qu'en est-il du côté de nabi, quelles mesures sont prises ? Est-ce Kevin, ou n'est-ce pas Kevin ?

Kevin je peux témoigner en tout cas qu'il a déjà utilisé le compte de Matthieu, pour l'avoir vu juste avant son match contre scratch connecté en tant que matt, et non pas kev. Donc il connait le mdp.
Après, est-il le responsable du détournement des items et autres ?

Merci de nous tenir informé CLAIREMENT de l'évolution de la situation.

Une fois de plus je me suis emballé. J'assume.
Donc merci de ne pas tourner Kevin en mouton noir du clan car il n'y a pas de preuve FORMELLE qu'il soit en cause dans cet épisode fâcheux.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Haha !
Monsieur kyat vous admettez avoir énnoncez un suspect sans preuve !
Cela peut donc être retourné contre vous qu'en pensez votre honneur ?
XD tribunal de toribash la ...
Black Belt : No clan !