Christmas Lottery
ok pour samedi matin robleboss, je serai sur les serveur a partir de 10 h , on se trouve , et je t'éclate ^^ (si j'y arrive )
Comment ça disqualifié -.-' C'est tout simplement injuste : j'aime bien jouer a toribash mais tomber deux fois sur le seul mod que j'aime pas c'est énervant (si si ça arrive) je veux bien faire mon match et si je gagne ça sera super mais la maintenant je pourrais pas m'entrainer vu que mes parents m'interdisent de jouer en semaine!

Pour Kyat : Où je suis le meilleur (selon moi) c'est en jousting mais je suis bon dans pleins d'autres mods : tu a qu'a demander a sny - destru - a tous ceux avec lesquels j'ai joué - même a toi .
Je me demande si disqualifier pour un petit post qui dit avec fougue que ça m'énerve c'est pas pire que de hacker le compte de quelqu'un.
Bon et ben voila j'ai dit ce que j'avais a dire et ce que je pensais .
Je reviens du front!
Et j'ai gagné 5-3 contre destru.

2 premiers matchs ---> Vins gagne
2 suivants ----> Destru gagne

Suivant ----> Je pingue, mais lord est témoin j'étais sûr de gagner (j'aurais dû prendre une photo où l'on voyait le bras de destru décomposé et tombant en dq, mais j'y ai pas pensé)
Suivant ----> Je lui casse les 2 poignets sur l'openeur mais il doit partir.

Ensuite, le lendemain :

Je perd, il perd et s'ensuit évidement le dernier match (où l'avant dernier si je perdais), ou l'on ne veut pas perdre.
Ce qui fait que jusqu'en frame 300-370, rien ne se passe vraiment puis, voyant qu'il gagne au points, j'attaque brusquement.
Attached Files
0vins1.rpl (46.8 KB, 11 views)
0vins2.rpl (60.5 KB, 10 views)
0destru1.rpl (24.7 KB, 9 views)
0destru2.rpl (22.2 KB, 9 views)
0vins3.rpl (38.1 KB, 9 views)
0destru3.rpl (24.7 KB, 10 views)
0vins4.rpl (19.1 KB, 10 views)
0vins5.rpl (79.5 KB, 11 views)