Toribash
Yep mais il a pris le temps de faire la vidéo.
(vivement cet été si je me débrouille je peux acheter des pièces et monter mon ordi, et j'aurais tout le temps d'en faire une autre...)

EDIT : Voilà je suis vexé j'ai fini le rpl de rawrrr

EDIT 2 : 16 morceaux, meilleur madman à ce jour \o/ (merci rawrr pour cette inspiration)
Attached Files
0Rawrrkick.rpl (279.6 KB, 10 views)
Last edited by vins84; Apr 7, 2009 at 07:27 PM.
pfff c'est bon c'est fini la vidéo elle est faites et c'est bon kyat a travaillez comme un boss )<
Non sérieux kyat ca decap tout cette vidéo es ce que tu peut nous mettre la musique en telechargement parce que je kiff
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

Hummm c illégal de télécharger des morceaux comme ça ^^
Par contre voilà un lien youtube vers une tite vidéo qui va bien : http://www.youtube.com/watch?v=xs7bhyTJzso
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Si c'est sur youtube tu peux.
Youtube extractor.
(ou alors c'est mal foutu leurs trucs)

Bon et mon replay il est moche?
Ou on peut le prendre pour une autre vidéo?
heu oui la vidéo 2 est finie là...
Tu va pas faire comme KevinX qui arrive après la bataille et demande à ajouter des replays non plus !
T'as qu'a créer un post vidéo N°3 parti comme c parti... Mais là c clair que c pas moi qui l'a ferait...
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Tu va pas faire comme KevinX qui arrive après la bataille et demande à ajouter des replays non plus !
T'as qu'a créer un post vidéo N°3 parti comme c parti... Mais là c clair que c pas moi qui l'a ferait...

Je sais qu'elle est finie >.<
C'est juste que vu que y a plus de sujet video du clan faut bien que je poste mes rpl quel que part.
Et la 3eme vidéo ben cet été peut-être...