Toribash
le délire c'est toi qui le fais je ne viendrai plus souvent sur toribash (pour cause personnelle)
alors M. les modos j'aimerai que vous bannisiez Freekill
pourquoi?
c'est trés simple
- il hacke les head et les modif
- il ment

a vous de juger
Last edited by vins84; May 8, 2009 at 12:00 PM.
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

Mais Matt ou sont tes preuves ? ta zero preuve tous se que tu fait c'est faire jor le mec qui a a se plaindre alors que tu me demande de modifié ta head ba moi jte le fait et tu vien ouin ouin ? mais sérieux la U_u
et puis Matt go Promobot no ?

Ps : je voudrais souligné que sa head je l'utilise pas de 1 et de 2 que sa head c'etait pour lui
Last edited by freekill06; May 8, 2009 at 12:03 PM.
En attendant y en a aucun des deux qui a été capable de faire preuve de diplomatie ou d'expliquer tout de A à Z. (ce que j'attend depuis le début).

Et @alxtrek : On a pas le droit de prendre une head de quelqu'un, même si on la modifie, c'est passable du ban du jeu pour quelque jours, voir plus si récidive....
bon jtexplique vins =D
enfaite on etait sur un serve et sa head etait orange et le reste de son corp etait d'un autre couleur bleu je croi ou je sais pu donc jlui dit : tu veux que jte change la couleur de ta head ?
matt dit : Mouai tu peux me la metre en gris ?
je dit : oki
donc jlui fait et tous jlui envoi plein de couleur de sa head jlui dit de choisir et la il commence a m'insulter et tous jlui dit ecoute tu commence pas a faire chier la tu ma dit de modifié ta head vla elle est modifié et la il me dit ouai jvais me plaindre et tout => continu a m'insulter <= et voila et donc
puis aprer il rentre en mod délire ou il sort que jor j'ai copier ma head etc si vous voulais voir ma head aller market de yatz's et vous verais la numero 1 jlai acheter 2.000 a kendrick ya 1 semaine
voila tu sais tous vins =D
Last edited by vins84; May 8, 2009 at 12:27 PM.
je proteste matt je sais que tu rage mais jai parler a freekill est franchemment pour moi sa version est plus coérante que la tiennent deja a tu des preuves quil te la bien voler .
Ps: je soutien freekill a 200%.
ok attendez vous allez voir le preuve la je suis pas chez moi mais je n'ai jamais demandé a freekill qu'il modifie ma head mais qu'il men face une autre on a du mal se comprendre et voila on s'embrouille

je veux juste dire que lievin n'a rien a voir dans cette histoire
s'il vous plait les modos fermez ce thread
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

Originally Posted by alxtrek View Post
Bon sinon , si il vole d'autres head [...], et puis , du moment qu'il les modifie c'est comme si c'etais a lui.

La contre-façon est prohibée par les règles d'utilisation de Toribash. Quelqu'un qui s'est emmerdé à faire une texture pendant des heures pour se la voir volée et "modifiée" ne sera pas ravi de la chose.
Certes c'est le problème du créateur, cependant ils ne peuvent pas avoir l'oeil partout, et c'est à chacun de "rapporter" ce genre de méfait quand on croise un voleur de texture.

Ensuite freekill et matthieu, on vous l'a déjà dit, mais faites VRAIMENT attention à votre façon d'écrire car là c'est du grand n'importe quoi les libertés que vous prenez avec la langue française rendent certains de vos posts complètement incompréhensibles.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click