Toribash
petetre que tous se que tu dis est vrai mais une chose ma choquer j'aimerais bien savoir d'ou je suis mendian ?

Ps :" il reste 1 ou 2 troll(s) maintenen "
The life is an eternal battle when the only escape is death ...
Originally Posted by freekill06 View Post
Ensuite tu met Freekill06 et tu envoi les tc a un passioné te toribash ;)

Originally Posted by freekill06 View Post
Pauvre gas full texture avec 7 flames ?
je dois remboursé malick mais je n'ai plus de booster ni de credit T.T AIDEZ MOI T.T

Si t'as déjà des problèmes de mémoire à ton âge, c'est grave...

Edit: Et si tu me cites, merci de citer EXACTEMENT le message. Parce que là ta petite phrase mal orthographiée et sortie du contexte va encore déclencher des discussions inutiles.
Last edited by Kyat; Jun 8, 2009 at 05:12 PM.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Originally Posted by TreKiroS View Post
bref je ne pense pas reprendre sérieusement TB, et un clan ne semble plus se justifier pour moi. Meuhgo (je crois que c'est lui) m'avait passé 10 000 TC parce qu'à mon arrivée j'étais un gros spammeur assez actif, ces TC ne sont plus justifiés NON PLUS donc si quelqu'un veut bien m'expliquer comment on en donne, je serai heureu de les donner à quelqu'un qui est plus passionné que mwa 8D

( " j'etais un gros spammer assez actif " ) c'est vraiment marquer .
Kyat, toujours la classe de faire des pâtés.
En plus ce coup-ci, c'est exactement ce que je pense. (même si j'ai pris le truc de mendiant différement)
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
ENFIN quelqu'un a enfin tout laché maintenant j'espere que vins va réagir et merci BEAUCOUP Kyat

pour moi Fr_Death etais super top comme clan : tous la meme langue une bonne relation
a cette epoque j'étais encore un peu noob mais je m'amusais bien avec pleins de gens jusqu'au jour ou kyat a annoncé son depart et a monter son nouveau clan EXEMPLAIRE
(Non je ne fais pas le leche cul mais je dis la vérité)
et la j'ai voulu entrer dans Frog on ma refusait j'étais un peu dégouté au début mais je comprends absolument cette decision mais c'est pas parce que je suis pas dans leur clan que je ne pourais plus parler a sny malick et pleins d'autres gens sur msn ou sur skype personne ne m'enpechera

j'ai peut etre mal parlé a freekill mais j'ai un caractere , ON n'a tous un caractere et franchement j'en ai marre de voir un clan si bien foutu ce faire envahir par des gens immature peut etre et un peu trop frimeur a mon goût

je rajouterai aussi que kyat est le mieux placé pour parler notament qu'il a étais modo ici nous a aussi remonter le bretelles (et c'étais pas drole ^^)
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

ahaha, kyat, t'est plus modo, et tu viens encore botter des culs?
incorrigible

je rentre pas dans cette histoire, pas envie de gueuler sur quelqu'un avec qui je parle.
hampa has sent you 300000 toricredits.
Je suis tout à fait d'accord avec toi kyat ce clan est trop ouvert à tout le monde faudrais filtrer un peu et vins fait un peu le flic sa serais bien car tes le seul modo...On laisse trop rentrer de gamins avec un comportement puiril...
PS:toujours de grand speatch kyat...les frogs sont officiels ou toujourd pas au faite?
God feed your love to me.
C’est une divinité qui me fait l’offrande de ton amour
Je pense que se sera mon dernier post ici je voudrais m'escuser a ceux que j'ai offencé certe j'ai mal agi mais bon je ne savai pas se que je fesai en plus avec ma copine qui m'apprenai quelle partera grace sa ma foutu un peu les boule je ne savai pu se que je fesai ( j'en avai rien a cirer ) .
maintenen je me rend compte que j'ai vraiment foutu la merde et je me rend compte que vous allez tous me manquai meme si on continura a jouer enssemble se ne sera plus pareil vau challenge , vau jeu , votre bonne humeur etc ...
Je m'escuse au près de Rawrr et Matt de m'ètre méler de leur affaire ( je pense que j'ai retenu la lesson ) .
Et kyat pas besoin d'être aussi mechant je ne savais pas se que je fesai ( a tu deja perdu la personne que tu aimais plus que tou ? ).
Certe je ne pense pas que perdre ma copine car elle par de la ville pour allez asser loin quand meme m'aurait fait un effet pareil petetre que sa ma pousser a faire sa indirectement ( vouloir faire chier quelqu'un car on est enervé sa arrive ).

Maintenen aurevoir et je pense que c'est mon dernier post ( a moin que vins me reprenne se que je ne pense pas ) vous me manquerez tous même destru
Même quand on dit que t'ai gentil?

Bon sinon si vous voulait que je "réagisse", y a pas tellement de possibilité, ça peut être qu'un truc du genre :

"Virer 95% des membres et c'est reparti pour un tour, avec un recrutement un poil plus sélectif pour éviter des disputes."
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |