Je pense que se sera mon dernier post ici je voudrais m'escuser a ceux que j'ai offencé certe j'ai mal agi mais bon je ne savai pas se que je fesai en plus avec ma copine qui m'apprenai quelle partera grace sa ma foutu un peu les boule je ne savai pu se que je fesai ( j'en avai rien a cirer ) .
maintenen je me rend compte que j'ai vraiment foutu la merde et je me rend compte que vous allez tous me manquai meme si on continura a jouer enssemble se ne sera plus pareil vau challenge , vau jeu , votre bonne humeur etc ...
Je m'escuse au près de Rawrr et Matt de m'ètre méler de leur affaire ( je pense que j'ai retenu la lesson ) .
Et kyat pas besoin d'être aussi mechant je ne savais pas se que je fesai ( a tu deja perdu la personne que tu aimais plus que tou ? ).
Certe je ne pense pas que perdre ma copine car elle par de la ville pour allez asser loin quand meme m'aurait fait un effet pareil petetre que sa ma pousser a faire sa indirectement ( vouloir faire chier quelqu'un car on est enervé sa arrive ).
Maintenen aurevoir et je pense que c'est mon dernier post ( a moin que vins me reprenne se que je ne pense pas
) vous me manquerez tous même destru