Toribash
DragonFall est trop dur pour moi ( et pas de comparaisons douteuses hein ). Quelqu un est arrivé en bas ? Il y a un en bas ?

Edit : Et si vous créiez un thread pour les jeux de Kyat ? à propos de sjeux indépendants, Kyat, tu connais Gamejolt et Desura ?
Last edited by timothee; Mar 13, 2014 at 12:15 PM. Reason: zavez cas lire la ligne "Edit:"
Je passe les deux premiers niveaux plutôt facilement (maintenant du moins) mais le troisième ...
Aaargh.

J'adore sinon. Pareil que le Malmoth, c'est le genre de jeux que j'apprécie.

Je veux passer ce troisième niveau et devenir pro ^^

PS : j'adore le "who knows what happened to your family" . Enfin tous les textes en général sont plein d'humour et vraiment bien foutus.
Timothee> Pour arriver en bas, il faut se fondre dans la masse le plus possible !

PPS: Ca y est j'ai rejoint la ligue professionnelle

Bravo Kyat pour ce jeu
Last edited by leverdier; Mar 13, 2014 at 02:01 PM.
My replays
Toribash-FR : Site/Forum
Merci les gars.
Oui timo, je connais Gamejolt et Desura, mais ils permettent surtout la vente/hosting de jeux sous windows et jusque là j'ai surtout bossé en navigateur.
Après, il faudra que je me penche un peu plus dessus après tout pour voir si ça peut valoir le coup

Déjà je suis plutôt content car j'ai des retours de plus en plus positifs sur mes jeux, prouvant que je commence à savoir ce que je fais
Prochaine étape, réussir à monnayer ce "talent"

GG Lev, et en effet, rester dans la masse autant que possible, et tenir 70+ secondes sur le niveau 3.
Congrats on becoming pro ;)

Enfin, un thread à ma gloire, pkoi pas. Ca peut le faire en effet.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
En ce moment je découvre et colle sur un jeu; Dwarf Fortress

Vous devez avoir vu ça sur la partie anglaise, il y a un bon gros thread je crois.

Sur-kiffe, un bon gros jeu de nains psychopathes (en vrai), avec de la bière et des haches, que du bon quoi.

@Kyat, j'ai test wasteland l'autre fois, pas mal du tout. Tu le continue?
@slimseig: j'y ai pas retouché depuis, mais oui c sur la todo list.
Le collègue veut retravailler les graphismes, pis on a pleins d'éléments qu'on veut modifier/ajouter de toute façon.
C'est pas la priorité pour l'instant, mais c clairement un projet qui a du potentiel.

Edit: Dwarf fortress sinon oui je connais de nom.
Yav le Vins de FRDeath qui était assez fan aussi à une époque (pê l'est-il tjrs) et qui av aussi fait un thread à propos du jeu il me semble.
Last edited by Kyat; Apr 11, 2014 at 01:15 AM.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Dwarf fortress j'adore !
j'ai fait des villes de 140+ nains qui ont bien tenues, mais au niveau armée jamais eu mieux qu'une escouade de bras cassés.

Le mieux dans ce jeu, c'est les morts improbables qui arrivent.
( comme un psychopathe qui tue des bébés avec comme arme... un bébé, ou un con qui tombe dans le puit XD )

On peut aussi faire des systemes logiques à la minecraft pour commander des pompes à fluide, des pieges, portes, karts...

edit: si tu connais pas encore slim, il y a lazy newb pack pour avoir des tilesets, un terminal pour quand ya des bugs, un IDE pour gerer les metiers etc ..

edit 2 : Si des jeux de cette apparence ne vous font pas fuir, il y a Cataclysm: Dark Days Ahead qui est énormissime aussi ( et comme df, toujours en dev )
Last edited by timothee; Apr 11, 2014 at 08:21 PM.
Haha j'étais sur que tu étais un adepte Timo!
Des nains qui ne survivent qu'à la bière, ça ne m'étonne pas de toi ^^.

Lazy newb ouais, avec les textures bien sur. Sinon c'est hardcore quand même, pour les puristes quoi. (et dwarf therapist, jamais essayé sans :P)

C'est vrai qu'on peut y voir arriver des trucs assez hallucinants/horribles....

Pour l'instant j'ai une forteresse de 230 a peu pres, avec le roi qui à débarqué (en plus c'est un vampire o_O).

L'armee c'est assez dur en effet, t'a essayé les dangers rooms?
C'est bluffant, en 5 min ils deviennent légendaires. Mais c'est à la limite de la triche, m'a donné envie de faire ça normalement tellement c'est abusé.

edit: d'ailleurs en ce moment je me motive pour de la traduction sur le wiki DF français, histoire de propager la bonne parole, si t'es mot'
Last edited by slimseig; Apr 12, 2014 at 12:37 AM. Reason: ta mère
C'est vrai quils pètent plus un cable quand ya plus d'alcool que quand ya plus de bouffe ^^
Whoo gg j'ai jamais eu de roi qui vienne ! Dailleurs mon fichier de config cap à 200 nains. ( t'as changé de PC toi non ? )
Danger room j'ai jamais testé bien que j'ai vu le concept sur le wiki. Légendaire en 5 minutes ?
Pour la trad je t'encourage mais n'ai plus de place dans mon emploi du temps pour ça ( ou alors faudrait que je décale un peu "bière avec les potes" et "masturbation dans la choucroute", jte tiens au jus )
edit : dedicace à ton edit
Last edited by slimseig; 11 Hours Ago at 107 PM.. Reason: ta mère

Last edited by timothee; Apr 12, 2014 at 12:37 PM.
Je confirme, je joue bien à Dwarf fortress une fois de temps en temps, sans les textures (le temps que je découvre que leurs existance, j'étais déjà habitué aux autre graphiques).
Mais là tout de suite, j'attends la nouvelle version qui devrait sortir dans 1-2 mois.
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
Un courageux du ASCII
1 ou 2 mois? J'ai lu plusieurs estimations, dont une allant jusqu'à septembre (au pire), à voir.
Vous avez test le mode aventure? La je veux continuer ma forteresse, mais après je tenterai bien.