Toribash
J'ai testé quelques fois avec des caracs demi-god cheaté et pourtant toujours fait poutré par des bogeymans dans la pampa.
C'est pas encore à la hauteur du mode forteresse ne serait-ce parce quon peut rien construire ( meme pas carver une rampe pour descendre un pit ), les quetes se ressemblent yen a pas 150 ( pour ce que j'ai vu ), et les mutilations marquent souvent la fin de l'aventure. ( encore qu'il y a une compétence " bequille" qui permet à ceux qui n'ont qu'une jambe de se battre, et que les culs de jatte peuvent ramper et mordre ( tant quil reste un bras je crois )) La seule facon que je connaisse de se soigner est de se faire mordre par un *-garou, ainsi les membres coupés/déchiquetés/broyés/calcinés repoussent !
Je connais de nom dwarf fortress, mais un jeu ou tu as un Garou nain qui te mord pour te soigner de la lèpre ou d'un démembrement par calcination, je sais pas ce que j'en pense en fait.
^^

Bêêêêêêêêêêle !
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Hey

Je vous ai pas dis que mon imprimante était finie je crois?

Petit sample de ce que ça donne:

de face, environ 8-10cms, de mémoire

détail du dos

cotte de maille, grossie par rapport au modèle d'origine

et bien sûr...

La je ne trouve pas de photos de la machine elle-même, à suivre.
Whaou t'as géré Slim ! Je pensais pas qu'on pouvait avoir une telle précision avec une machine faite maison !
Quel a été son cout de revient ? Combien de ses propres pièces peut elle reproduire ?
C'est du PLA, un "plastique" biodégradable. Pas aussi fort que l'ABS (que Lego utilise apparemment) utilisé aussi, mais moins toxique. Il y en a du flexible, phospho, etc

Entre 500 et 600 je dirais pour la mienne. Celle-la n'a pas beaucoup de pièces imprimées, il y a d'autres modèles plus efficace. En tous cas elle pourra imprimer des pièces pour une autre
Je suis tombé par hasard sur l'entrée de Hampa au LD29.
Thème: Beneath the surface.

J'ai bien aimé la musique, je suis surpris de son interprétation du thème cependant.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Originally Posted by Kyat View Post
Il est pas marié encore le Melmoth du coup ?

Finalement il a changé de bord et grâce à Mme Taubira, lui et moi avons concrétisés notre union.