Toribash
Originally Posted by Kyat View Post
En fait il vaut mieux envoyer directement un PM à un smod (les pseudos en bleu Odlov, Shin-Ryuu, et bien d'autres).

Il est venu nous embêter cet après-midi alors qu'on jouait tranquille. Résultat des courses après les monceaux d'insultes qu'il nous a lancé, je l'ai reporté à shin et il est banni pour une semaine.
Cependant, allegro effectue quand même un report (en anglais) pour dire quels items/textures il ne t'a pas rendu. A l'aide de ce report tu récupèreras ton matos.

Merci Kyat ! Merci ! Alléluia !
Originally Posted by timcampy View Post
il a été ajouté à la black list des FROG

pourquoi?
Fr_Death - Metal Gods
Left 4 Dead 2 FTW!
hier ont a joué ensemble avec les FROG et ont ne voulait pas lui donner le pass alors il nous à whisperer et nous as spamé en insultant les FROG (T_T) il a alors été ajouté à leur liste noire va voir sur le forum des FROG il y a des pics qui le montre
I didn't do it
mais t'aurait du le laisser rentrer
il est dans ton clan quand meme
Fr_Death - Metal Gods
Left 4 Dead 2 FTW!
oui mais c'était le serv des FROG et c'était kyat et verm les admins donc eux qui décidaient qui rentrer ou qui rentrer pas
I didn't do it
ahh ok
bon bah c'est con de s apart alors
et il est banni combien de temps?
Fr_Death - Metal Gods
Left 4 Dead 2 FTW!
Originally Posted by FPC View Post
mais t'aurait du le laisser rentrer
il est dans ton clan quand meme

Nous ne l'avons pas laissé entrer parce que bien qu'il se réclame de notre clan, il porte le tag d'un autre clan. De plus, chaque fois que je l'ai vu en jeu, il m'a vraiment cassé les cou*lles pour que je lui passe des tc, et je sais qu'il a fait de même avec d'autres. Puis, c'est un voleur.
Il n'a rien à faire ici, il me semble.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

moi aussi ! une fois il m'en a passé 1400 lol et devinez pourquoi ? parce que je lui ai donné la solution pour les shaders !
I didn't do it