Christmas Lottery
Ayé, back en métropole avec la bague au doigt et le foie gorgé de rhum.

Ce fut bien.

@slim, très impressionant, l'imprimante ! 8-10cms, c'est le max qu'elle peut faire en terme de taille d'objet, où c'était juste un exemple ?
Parce que bon, ça va être un peu juste pour imprimer les sextoys à l'effigie de Froggy.
Félicitations à vous deux!
*fleurs, paillettes*

Pour l'imprimante c'est à peu près 17*18 sur 10-11cms de haut.
Pas grand chose, mais c'est la première machine.

Pour les appareils de propagation de plaisir batracien, il faudra faire en plusieurs morceaux. Au moins. Si ce n'est plus. Et encore.
bonjour tout le monde ^^ !

edit: zultan! ça a pas été super violent depuis ...
Last edited by vermine; May 23, 2014 at 01:40 PM.
@Melmoth: Félicitations vous deux.

@Vermine: Ha ben te voilà toi ^^
Quoi de neuf depuis le temps ?
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Bah c'est cool quand même tu fais pousser l'offrande pour Melmoth, ça devrait lui plaire.
Mais ne tardes pas trop à lui filer, tu sais qu'avec lui l'âge de péremption arrive rapidement.

^^
Yo bande de vieux !
Je voulais moi aussi prendre de vos nouvelles mais pour être honnête, je n'avais même pensé a faire un petit post sur votre forum.

J'ai abandonné Skype pour discuter mais je suis pas mal sur Steam ou encore sur Facebook.

Ca me ferai bien plaisir de pouvoir repapoter avec vous tous comme au bon vieux temps. ;)
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

Bon donc normalement le Melmouth là il est au HellFest.
De ce que j'ai vu sur Arte il y a du beau temps.

Par contre ya l'air d'avoir aussi masse gens (même pour un vendredi, les main stages avaient l'air pleines).
Je suis content de regarder ça du confort de mon chez moi :P
Originally Posted by Kyat View Post
Bon donc normalement le Melmouth là il est au HellFest.
De ce que j'ai vu sur Arte il y a du beau temps.

Par contre ya l'air d'avoir aussi masse gens (même pour un vendredi, les main stages avaient l'air pleines).
Je suis content de regarder ça du confort de mon chez moi :P

J'avais pas regardé qui ils avaient programmé cette année, mais y'a du lourd dis donc, pas étonnant que les main stages soient remplis ^^