Toribash
Ah nan mais vous aviez pas le droit de poster avant que je note les comportements, là c'est de la triche.

Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
de toute façon moi je men tape de ganier ou perdre tout ce que je veut c'est avoir un adversaire honete , limite je préfer perdre et dire gg que de perde et dire 'salle tricheur "

et vue que freekill c'est permi de poster un 2ieme replay et bien j'en fait autan
Attached Files
meilleur.rpl (33.0 KB, 15 views)
Last edited by firestikkk; Sep 1, 2009 at 03:57 PM.
Originally Posted by firestikkk View Post
de toute façon moi je men tape de ganier ou perdre tout ce que je veut c'est avoir un adversaire honete , limite je préfer perdre et dire gg que de perde et dire 'salle tricheur "

et vue que freekill c'est permi de poster un 2ieme replay et bien j'en fait autan

fires avan d'imaginé quelque ptit truc regarde se que je dit dans le truc ...
The life is an eternal battle when the only escape is death ...
bon et bien le duel est fini nous somme mercredi le délai est terminer....
(en théorie , j'ai ganier mais je less freekill poster derrière pour contredire )
freekill, regarde le paté de vins page 3 (bien marrant d'ailleurs ^^)
tu verra que tu as 5 et Fire 5 aussi .
donc vous êtes a égalité
apprends a compter, si tu as dépassé le CP bien sur
hampa has sent you 300000 toricredits.
pourquoi je perdrais 2 point comme sa ? et sny apprends a lire la fleme de quote mais je te rapelle que c'etait pas une évaluation mais des votes c'est a dire au lieu de voté +1 et +2 pour moi et firest tu devais voté pour une seule personne --" mais bon je crois que ta du raté le cp comme moi
The life is an eternal battle when the only escape is death ...