Secret Santa 2024
Pas mal acrobaties 2.
Je retrouve ton style particulier "opener au sol" et la suite est fluide et destructrice.
Tu prends des dommages, mais ça reste propre et efficace !
Pose rotative "easy" sur un bras, sympathique.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Bon,j'suis pas tres la(j'passe mon permis,j'ai p'tet trouvé un patron-la sncf,on croise les doigts!-bref j'suis occupé^^)
Mais ca m'empeche pas de faire un p'tit replay pour garder la forme!
Plutot basique,rien d'extraordinaire en soi,simplement simpa a regarder
Edit:J'en ai profité pour edit vite fait Jump,parce que la pose de fin etait vraiment a chier :/
Attached Files
0_M Helico-decap.rpl (70.9 KB, 13 views)
0_M Jump.rpl (99.7 KB, 13 views)
Last edited by Meuhgo; Jul 5, 2010 at 09:19 PM.
Très bien, tu de détaches de ton ancien style et c'est plutôt une bonne chose !

Helico-Decap : Le mouvement est très propre, mais je n'aime pas trop le coup porté... en augmentant l'ed, tu devrais pouvoir frapper "par dessous" et même tenter un boom pecs/head, si tu es patient.

Jump : Commencer par un grab n'est pas une chose à faire pour me séduire . Mais c'est justifié, je le reconnais : un joli carnage, avec le style. Le premier coup est viloent et précis, les suivants sont rapides et discrets, du coup, on dirait que tu fais tout en un seul coup. Agréable à l'oeil.
Originally Posted by Meuhgo View Post
j'ai p'tet trouvé un patron-la sncf,on croise les doigts!-

J'ai un pote qui est rentré à la sncf ya qq années.
Maintenant il croit que son travail c'est de faire grève.

Autrement faut s'accrocher pour la scnf, et faut aimer les trains, mais ça le fait comme travail.

Bonne chance/courage Meuh ;)

Et concernant les replays, grosso merdo même avis que melmoth.
Helicodecap est bien sympa, mais dommage que le coup soit un coup de "buzzer" façon question pour un champignon. Sinon c propre, ça rotate, c classe. Ca mérite un édit comme suggéré par le malmouth.

et le 0_m jump, moi j'aime bien (malgré le grab) qui permet de la purée d'uke. La seule critique serait sur la fin (frame 70) où j'aurais préféré que tu essayes de taper la pose dès cet endroit, plutôt que repartir sur un saut.
Au pire, ajoutes toi du MF pour ne pas être pressé par le temps et pouvoir poser une pose propre.
Ca fera un super joli replay bien classe !

Beau travail le meuh

(A la sncf t'aura pas mal de temps pour faire des replays sur les jours de grève :P )
Last edited by Kyat; Jul 9, 2010 at 04:31 AM.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Bon les edit de helico,maintenant j'suis convaincu,les edits s'pas pour moi,j'suis jamais trop fan du resultat :/
Le premier tjrs en decap voir si le mouvement plait un peu mieux,le deuxieme j'ai essayé le triple boom mais impossible,j'ai essayé presque toutes les combo possibles une dizaine de frames avant,rien a faire :/(Et pour heliboom,j'ai grabbé APRES avoir DM hin,faut bien regarder^^)
Edit:Rajout d'la p'tite decap du jour,rien de spectaculaire,j'ai pas bcp d'temps en s'moment(j'l'ai faite en deux fois)
Attached Files
0_M Helico-Decap Bis.rpl (76.5 KB, 8 views)
0_M Heliboom.rpl (85.2 KB, 9 views)
0_M Feint.rpl (39.1 KB, 7 views)
Last edited by Meuhgo; Jul 9, 2010 at 09:47 PM.
KAPOW!
Double post pour un d'mes bijoux
Flawless,triple boom,et la stand up arrive des que j'l'ai retravaillé(j'suis siiiii proche),j'suis fait pour ce soir la x)
Edit,Flawless,triple boom et stand up(J'ai jamais autant galeré sur une stand up,j'ai meme du rajouter des frames x) )
Attached Files
0_M Boom,boom,boom.rpl (129.6 KB, 13 views)
Last edited by Meuhgo; Jul 11, 2010 at 02:50 PM.