Christmas Lottery
C'est vrai que je ne suis pas encore allé chipoter dans l'éditeur... Je vais m'y intéresser.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

J'avoue que la dimension de TB serait changer. 4 personne en même temps. Ça me donne le gout d'avoir des mod team deathmatch. 2 personnes doivent battrent les 2 autres. 2 vs 2 ou free for all
Sekell911 love MAPLE SYROP from Quebec
Le 4 joueurs a existé mais pas en multi car ça ramait trop.
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
A-t-on une chance de voir débarquer un jour une version optimisée pour le multi ?

La ds est un produit marketing pour gamin de Nintendo. A part pour Le prof Layton. Même constat pour la Wii excepté Red Steel, MadWorld, et Muramasa.
Ouaip,et la ps3 c'est pour vieux geek pas fini c'est sa?
La wii et la DS on été faite pour viser un public large,depuis le "remaniement" de Nintendo.
Cf les jeu dessus,de QI,d'amusement a plusieurs pour les soirées ou moments tranquilles,c'est une console qui se veut mature.La DS un peu moins,mais c'est le meme genre.
Alors une ignominie pareil ponctué de "sauf red steal(qui est une bouse monumentale) etc",j'vois pas trop l'interet...
Ps:J'ai pas de console^^
Et j'ai même pas relevé qu'indirectement tu crache sur mario galaxy,mario party et j'en passe un paquet de leurs licences indémodable...
<3 Mocucha
Last edited by Meuhgo; May 15, 2010 at 04:30 PM.
Parce que tu crois que tout l'univers informatique grand public n'est pas un produit marketing ?

Nintendo a le mérite d'innover, ce qui n'est pas toujours le cas d'autres grandes boites qui finissent maintenant par le copier (projet natal...).