Christmas Lottery
Continuez à envoyer vos replays.
Comme je suis en vacances et que j'ai un nouveau pc, je vais en profiter pour essayer de faire une vidéo sympa de présentation du clan

Commencez d'ores et déjà à faire des propositions de musique aussi pour accompagner la vidéo
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Toribash est un jeu qui,pour moi,mérite une bonne musique bien entrainante,c'est a dire qui regroupe chaque amateur de telles genres derriere une seule musique/chanson,c'est puorquoi j'ai pensé a La grange,des ZZ Top,qu'en pensez-vous ?

Je trouve que ça se marrie assez bien,aprés a vous de décidez.

Au passage,merci Kyat de reprendre ce topic ;)
Dès que je le pourrais,ce qui est encore déterminé,je t'aiderais pour cette ou une nouvelle vidéo !
Alors perso je suis aussi amateur de metal, rock, blues et tout ce qui a de la batterie et des bonnes guitares.
Cependant, je trouve que c'est une musique qui ne se marrie pas très bien avec des replays toribash. De la musique electro passe mieux habituellement je trouve, ou des trucs plus groovys. (n'étant pas un fan de funk ça me fait mal au fondement de dire ça, mais tant pis, c'est justifié il me semble ^^)

Ainsi Vermine je serai assez partant pour jeter une oreille à tes compos fruity loops, d'autant plus qu'une musique originale pour le clan, ça roxerait encore plus.
Flanby je v quand mm faire des essais avec La Grange, mais je ne promets absolument pas que ce sera le choix final :P
Cela dépendra grandement de l'humeur ainsi que de l'inspiration ^^

Enfin, dépêchez-vous vous avez jusqu'à demain soir minuit pour ajouter des replays.
Parti comme ça l'est actuellement, on va surtout voir vermine en tant que membre FR_Death ^^
C lui qui a posté le plus de replays !!! :P

Mais bon, ça fera une ptite vidéo de présentation sympa et rapide, et de plus il y a peu je me suis mis à Vegas, donc je suis encore en train de découvrir le logiciel :P

Sny je suis en train de télécharger ton fichier avi, j'édite plus tard pour dire si ça facilite bien la tâche ou pas ^^
Edit : Ca facilité à moitié. J'aurai vraiment préféré que tu postes le fichier .rpl, car au moins de là, je peux shooter la vidéo avec l'angle que je désire, le shader qui m'arrange, etc...
Là je suis "bloqué" avec une ptite vidéo à moitié floue qui m'impose un angle de vue (assez lointain).
Ca part d'un bon sentiment, mais si tu peux ajouter le fichier .rpl ça serait carrément mieux. Merci d'avance ;)
Last edited by Kyat; Dec 24, 2008 at 04:11 PM.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
et les derniers^^

j'ai fais le tri vite fait mal fait
Attached Files
FlaNby-decapKiickmkl.rpl (43.9 KB, 6 views)
Flanby-Uke dis aie.rpl (155.8 KB, 6 views)
Flanby-DecapKick9.rpl (25.4 KB, 4 views)
Wow.rpl (76.7 KB, 4 views)
Last edited by FlaNby; Dec 24, 2008 at 04:42 PM.
pas de problèmes, kyat ;)

j'en ai mis d'autres, bien, au cas où...

"-" fais retrouver les replays au début de la liste =D

(turn est cool, je trouve)

c'est "-sny decap" le replay de la vidéo
Attached Files
-sny decap.rpl (22.1 KB, 5 views)
-sny turn.rpl (41.2 KB, 7 views)
-sny [betabox] bras de uke.rpl (16.6 KB, 6 views)
-sny [wushu] coup de pied.rpl (13.7 KB, 7 views)
hampa has sent you 300000 toricredits.
Moi aussi je peux en faire...
Je les trouves moches par contre.
Quoique lekick est pas mal...
Attached Files
0lekick1.rpl (129.8 KB, 14 views)
0save 12.rpl (766.2 KB, 22 views)