Toribash
youpii!

et une réponse a ma question?
on peut donner l'image au bon format, adaptée et prête a être utilisée pour pouvoir être sur la photo?

je comptais avoir une certaine head texture que je comptais bien garder ^^

mais bon, faute de pognon, pas de Head tex...

au pire, tu fais les textured en plus gros et les tricheurs en moins gros

hampa has sent you 300000 toricredits.
Non, je m'occuperais de tout (pose, photo, montage)... Si tu as as une head texture, tu seras sur la photo, sinon, tu seras sur la prochaine !
non j'ai 250 tc je croi un truc comme sa lol faut pa révé jauré jamais les head texture
jattend de voir les perso des menbre tuné^^
Faudrait faire comme dans une photo de classe le plus baleze derriere et le Nouv devant mais moi chui partant
jattends juste ke Sny finissent Mon nouv avatar puis je vous tiens au courant.
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

ET j'ai ma head texture!

bon, ben, je suis tranquille, maintenant
J'attends des nouvelles de Vermine pour terminer mon Set... ensuite je fais les dernières retouche et je fais la photo. C'est une question de quelques jours
alors pour ton set mel j'ai le torso et les hands de fini mais il faudrai que l'on se concerte pour le reste. je post un screenshot .
voyez que pour les jambes je recherche tjrs ce qui irai . les deux ensemble ça fait un peu trop ( je trouve ) a toi de choisir ( leg ou thigh) et le motif que tu préfère ( je peu rajouter des chaines aussi )
le bras gauche je souhaiterai te rajouter "le" brassard fr_death ( le même que le mien )
pour les couleur j'ai cru comprendre que tu ne souhaitai pas les changer donc je n'y ai pas touché , head idem , pour le biceps gauche c'est en cour ( j'arrive pa a avoir la bonne résolution pour ton motif )
Attached Images
screenshot-30-21-45-26.jpg (62.0 KB, 9 views)
screenshot-30-21-45-14.jpg (50.6 KB, 9 views)
screenshot-30-21-45-05.jpg (43.8 KB, 7 views)
screenshot-30-21-44-58.jpg (37.9 KB, 6 views)
Last edited by vermine; Feb 3, 2009 at 12:12 PM.
Originally Posted by Melmoth View Post
J'attends des nouvelles de Vermine

vermine va bien

terminer mon Set...

donne de l'argent aux autres, heh

ensuite je fais les dernières retouche

comme si ça suffisait pas de nous faire tant attendre XD

et je fais la photo.

wohoo!

C'est une question de quelques jours

vive melmoth!