Christmas Lottery
Bah vous avez quand même déjà vu qu'il m'arrivait de commettre des erreurs, je suis pas un surhomme non plus.

Par rapport aux infos que j'avais au début, le ban semblait la solution appropriée. Maintenant comme les infos de base étaient incomplètes, voilà, je saurais qu'à la prochaine personne qui lance des accusations de ce style je demanderai un relevé d'empreintes complet, ainsi qu'une mise en demeure des lieux et objets de l'accusation, une fouille correcte des lieux où vit le suspects, alors seulement avec un dossier solidement construit je proposerai des solutions en conséquence.

^^
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Originally Posted by Kyat View Post
Hummmm...

Cela semblerait plus provenir de la faille du torimarket que d'un piratage cousinesque alors d'après les propos de Melm.

Qu'en est-il du côté de nabi, quelles mesures sont prises ? Est-ce Kevin, ou n'est-ce pas Kevin ?

Kevin je peux témoigner en tout cas qu'il a déjà utilisé le compte de Matthieu, pour l'avoir vu juste avant son match contre scratch connecté en tant que matt, et non pas kev. Donc il connait le mdp.
Après, est-il le responsable du détournement des items et autres ?

Merci de nous tenir informé CLAIREMENT de l'évolution de la situation.

Une fois de plus je me suis emballé. J'assume.
Donc merci de ne pas tourner Kevin en mouton noir du clan car il n'y a pas de preuve FORMELLE qu'il soit en cause dans cet épisode fâcheux.

Pareil je suis SUR d'avoir vu matthieu juste avant de voir Kevin31130 1ms apres
je suis sure aussi que c'est un pirateur qui a pirater le compte de kelvin il n'arivera pas a se point la est il me deteste plus que matt
Originally Posted by destru View Post
je suis sure aussi que c'est un pirateur qui a pirater le compte de kelvin il n'arivera pas a se point la est il me deteste plus que matt

tu es formidable destru ...que dire d'autre....

edit: je relis , je re relis , je comprend toujours pas mais .... vous entendez cette petite musique ? cette poésie dans les mots ? un jour tu sera reconnu pour ce que tu es destru . ( me demandez pas pour l'instant je cherche ...)
Last edited by vermine; Feb 21, 2009 at 04:31 AM.
Je plussoie vermine ce que fait destru c'est magique quelque part
Un jour on lreconnaitra et ces post vaudront une fortune
oh bin vous saver j'aime aider les probleme des autre alors si vous en aver
PS:sauf contre des baleze non mercie l'hopital
Destru, fais quand même attention, on est dans un clan francophone, et tes phrases ne sont pas toujours très françaises