Toribash
car personne ne veut faire la description de 200 caractères...

...ou ne veut pas participer

les premiers sonts des GROS noobs, les 2emes, je respecte leur choix ^^
hampa has sent you 300000 toricredits.
Pas gros noob !

En français on appelle sa des "glandeurs, m'en-foutistes"

Vins, je veux bien essayer de traduite mon texte
MAIS SI JE N'y arrive pas je te le refile !
Si j'ai encore du temps je peux même t'en traduire d'autre ^^
(Je suis meilleur en "Anglais>français" mais sa devrait aller ....)
Last edited by Kelvin0; Feb 27, 2009 at 07:45 PM.
Bon je me lance. Nameestru
Descriptionestru un petit fermier de campagne avait une ferme pret de la mer ou la se cachait le tresor de Barbichette noire.Destru etait petit; chauve mais grace a sa petite taille il se faufilait partout.Son mentale etait deseprerant car il na savait pas bien ecrire et parlait tout le temps mais c'etait un gentil garcon plein de bon sens et de gentilesse.Il connaisait tout le monde au village.Ce petit village s'appelait belleville il y allait vendre c'est oeuf de poule bien frait son lait de vache tout plein de produit de ferme.Mais dans ce village le seule ennuie c'est le Baron Van Barok.Il demandait des impot pour se payer des chose pour lui meme.Mais Destru n'en pouvait pu alors un jour il desida de monter un complot contre le mechant Baron.FIN

C'etait tres long mais bon voila
et, dans tout ça, c'est quand qu'il décide de s'inscrire au Toriconquest?
maintenant et un jour vu une pancarte disant Dand toriconqueste vous trouverer le tresor de Barbichette Noir.voila
mmh...
ben c'est pas cohérent, il veut monter un complot contre le baron, mais il va plutot chercher le trésor, et pis le complot, il deviens quoi?
Oh merde j'avais zappé sa
J'reviens edit le post dans la soirée^^
Masta' Edit 2 retour/nettoyage:
Razial the Crazy
We begin with the story of Razial.He grew in a little pretty town with his grandsparents,because his parents was kill when he was child.His friends was kill by too and finally...His grandparents was kill in mysterious circumstances.So he finish to grow alone and he become crazy help by a symbiot.The same which killed his parents.The same which kill his friends,his grandparents.The same which kill all his family and his life.
With this past,and the symbiot,razial forgot sometimes where he is or what does he do.But he never forget his hate,his taste for fight and maybe one day...He will be himself!

Ya ptet qlq petites erreur mais dans l'ensemble sa m'a l'air pas trop mal
Last edited by Meuhgo; Mar 2, 2009 at 12:06 AM.