Christmas Lottery
Heuuuuuuuuu
Kelvin, il n'y a que deux replays. Et un seul match sur un seul mod ?

Il manque donc au moins 3 replays en mod classic, et ensuite il manque un autre mod.

Je t'invite à télécharger le zip du match entre matthieu et Xysil pour voir le déroulement "normal" et requis d'un match.

A l'heure actuelle, ton match contre scratch n'est pas validé.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Je suis désolé mais j'ai vu:

RAPPEL
Les règles ont changé pour les phases finales.
Comme vous le voyez ci-dessus, vous devez gagner 2 matchs dans l'un des mods disponibles dans le premier post.

2 matchs ?

------------------------------------------------
Ps:
Scratch a changé la dm pendant le match car il la trouvait trop élevée ... il a le droit ?
Last edited by Kelvin0; Mar 20, 2009 at 08:53 PM.
No clan = NO MATTER
Ta posté deux victoires
Un peu réducteur quand il a precisé qu'il voulais les replays de chaque match
Et dans ta quote j'vois aucunement le mot replay ou enregistré
(Dsl j'trouve ta remarque un peu deplacé,kyat la assez repeté)
Kelvin tu n'a mis que les replays où tu a gagné et en plus tu a quitté le lieu du match donc là moi je dit carton rouge !!!
2 matchs de 5 VICTOIRES !!!
Une fois encore, télécharge le zip du match xysil contre matthieu pour comprendre.

Et non, aucune modification ne doit être apportée au mod. Les settings sont ceux que j'ai donné, point barre.

Toute modification pourrait entraîner une disqualification pour mauvaise conduite.

Et quitter un match en cours, ce n'est pas très sport non plus.

Pour mettre tout le monde d'accord, mettez vous d'accord sur une date afin que je puisse assister au match, et comme ça la seule chose dont vous aurez à vous soucier est de jouer.

Originally Posted by matthieu View Post
personne ne m'a répondu

Si j'ai répondu en disant que le match n'est pas validé, donc on ne sait pas encore contre qui tu combattra.
Un peu de réflexion ne fait jamais de mal les gens...
Mais euh ... mon post etait important (enfin avait des eléments important)

Qui était la question :
Est-ce que il peux me refuser le op pour que je vérifie les sets ?
No clan = NO MATTER
Ton post ne posait pas cette question du tout.

Réponse : Pour le bien de tout le monde, j'assiste au match et je suis op, comme ça pas de soucis et pas de contestations.
Ok scratch étant un imbécile, Kelvin0 affrontera Matthieu en finale du Tournoi online en catégorie gamer.

Le premier avertissement n'a pas suffit à monsieur qu'il aille se faire cuire un oeuf.