Christmas Lottery
Au moins geuler sur les boulets, vins
j'ai l'instinct modo, et je vois que tu ne botte justement aucun cul!

On t'a pas demandé de virer tout le monde, mais d'avertir les boulets, de les suspendre au pire
fait ton boulot quoi
hampa has sent you 300000 toricredits.
me virer sans me donner un avertissement n'etait pas la solution .
personne ma prevenu que j'etai un " troll " si on m'avait prevenu je me serai améliorer.
si on previen pas on peut pas savoir qu'on fait des conneries c'est pour sa que je demande a vins une derniere chance esperant l'avoir je promet de m'améliorer.
The life is an eternal battle when the only escape is death ...
Quand je dis "virer tout le monde" c'est histoire de recommencer à 0, faire table rase, et repartir.
Et quand je t'ai dit de partir, c'est plus parce que entre membres ça n'allait pas que pour moi ça me gênait.
Puis de toute façon, voit quand tu te fais virer une punition plus qu'autre chose, on peut toujours finir par se ratrapper.

Bon alors je vous demande votre avis, est-ce qu'on devrait "appuyer sur le bouton reset"?
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
reset?sa veut dire tout les membres?
God feed your love to me.
C’est une divinité qui me fait l’offrande de ton amour
oui un reset de tous les membres mais il va reprendre des anciens comem toi vengeur et petetre moi ( j'espere )
The life is an eternal battle when the only escape is death ...
Y en a qui seront automatiquement repris, d'autre qui devront poster dans recrutement etc etc....
Bon si on le fait faut que je prépare tout comme ça je change tout d'un coup.
Les actifs.
Y a un peu trop de membres inactifs là, on fera le ménage au passage.
Et j'essaierai de faire en sorte que les membres s'entendent mieux entre eux aussi.
oui je pense que cela est une bonne idée...
God feed your love to me.
C’est une divinité qui me fait l’offrande de ton amour