Christmas Lottery
Plutobash : je compatis à ta douleur de l'IP fixe. Et comme tu le dis, changer d'IP n'est qu'une question de secondes. L'un dans l'autre, l'idée est que bannir sur base de l'IP ne sert à rien.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Non, mais bannir le résau du modem est une solution éfficace, car les parents du mec seront touchés, et demanderont des explications, etc...
Des ToriCredit ? mais ou-sa ????!!!
Salut
voila je veut m'acheter des textures le seul problème c'est que les mini-tournée de 500 TC bah des fois il y en a pleins et des fois il y en a que deux (se week-end il y en a que deux pour des raisons que je ne connais pas) donc voila je demande une seule question : comment gagner des sous ?
des tournois ? pas la peine trop de monde et c'est toujours les meme qui gagne , en plus ils se font rares
les pilules ? nan c'est trop cher en euros =S et c'est qu'un jeu , je vais pas user mon forfait la-dedan
des petites parties en serveur officel ? inutile , si c'est pour gagner 10 TC par victoir , il faut 200 victoires pour une textures , laisse tomber
vendres des couleurs ? il faudrai déja en acheter pour pouvoirs les vendre
faire des textures ? pas la peine , tout le monde est deja full-set
proposez sivouplai
Merci
et bien fait quand meme des tournois... actuellement ils sont complet car le nombre de discipline sont réduit... dans pas longtemps je pense que toute les discipline seront remise... donc tu pourras participer a plusieurs tournois... et si tu n'arrive pas a gagner.. améliore twa ou demande a la chance de te donner un coup de main
c'est pas nous qui marchons pas droit... c'est le monde qui va de travers..
Non ça c'est pas des tournois, c'est des mini-tournois.
Non moi je parle des tournois de replays SP, des tournois normaux (32 personnes) avec de grosses récompenses à la clé et des évènements spéciaux.
Après, faut faire un tour sur les forums et comprendre l'anglais.
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
J'ai déja fait mon fullset mais il me faut les textures alor je sais pas ou prendre l'argent
et chui pas tres forte c'est pour sa que je cherche un maitre
Ben tu veux un maitre de quoi? Moi je suis tres tres doué en wushu (Champion de Fr_Death en wushu =P ). Donc sur ce point je peux t'apprendre quelque technique. Ma technique favorite, si bien utilisé, tu peux monter vers les 8 combats gagné d'affilé ! j'ai deja fait 11 d'affilé moi, avec quelques technique differentes bien sur.