Christmas Lottery
je suis totalement daccor a tim j'accepte pas qu'un membre Fr_death tente d'arnaqué des gens je l'ai pigeon un peu il est comique srx il me demande d'envoyé 2 flame et il envoi aprer avec sa reputation sur ce je quitte la team je supporte pas etre dans la team d'un arnaqueur ...

Il a ajouté que c'etait un frog et que je pouvais lui faire confiance ... a vérifié pour frog
Last edited by freekill06; Jun 9, 2010 at 07:29 PM.
The life is an eternal battle when the only escape is death ...
Originally Posted by freekill06 View Post
Il a ajouté que c'etait un frog et que je pouvais lui faire confiance ... a vérifié pour frog

On a eu un différent avec Tonydu42 pas plus tard que la semaine dernière, je peux te garantir que ce type n'a jamais été un FROG, caché ou non. Il a bien essayé de rentrer dans FROG, mais on peut pas dire qu'il ait réussi.
j'ai voulu tester un truc et je me suis éclater :
avec kittymiaou sur un serv il a dit qu'il avait une flame en forme de chapeau et pour rigoler j'ai acheter un set vide à 10 tc j'ai mis le prix à 20000000 de tc et j'ai dit que c'était le hampa knife set ^^ ...
cet idiot m'a crus ... et je lui ai envoyé le set vide pour vérifier si il avait vraiment fait la flame ... et il c'est défilé ^^ !
I didn't do it
Melmoth ya erreur on parle pas de tonydu42 mais de Kittymiaou ( dite moi si je suis con et que c'est la meme personne )
Je ne dis pas que tu es con, mais c'est clairement la même personne ^^

A son premier post ici, je l'ai trouvé louche à parler de maître et à se sentir super intégré. J'ai regardé son historique de transaction, tous ses items venaient de tonydu42. C'est la même personne, qui a tenté de revenir vers vous après avoir arnaquer les Fr_Death et emmerder la moitié de la communauté Fr.
oki oue il a tenter de me vendre une flame mickael jackson qu'il n'avait pas bon je lui ai expliqué mes talents pour le farming en jousting je vais contacté un Pt qui va le prendre sur le faite diabolique no ?