-> Vins: je comprends c'est vrais qu'en plus j'en vois pas beaucoup des joueurs de 2007 tu devais etre là depuis le debut quoi, bon ok j'ai plutot eu tord sur ce coup mais monte mon clan j'y pense a fond ^^ mais la je suis leader de mon clan et on commence a peine a remonter la pente, c'est un clan Presque aussi vieux que toi ^^(je plaisante) donc bon on verras. apres est-ce qu'il y a des fr vraiment motiver? j'ai theospar et tomibash dans mon clans qui sont fr ya stondab qui je vois n'a plus de clans oOu, Hayabusa qui n'en n'a pas non plus, Violence55 qui se remet au multi, je pense qu'on as assez de cles, bien sur le clan ne contiendrait pas que des fr sinon c'est pas drole.
-> Liquidoom: ... tu sais comment je te la mets a l'envers? simplement par un schema tout con:
Liquidoom-> Sept 2009-> 5 et demi de jeu-> 5th dan-> Bande mou
Astral&Stondab-> Juin/Avril-> a peine 1 an de jeu-> 5th dan -100 Qi pour moi et 4th dan pour stondab -> J'ai pas fais scientifique mais le calcul est vite fait.
et je me fiche royalement des pretendus alts. ^^
-> Stondab: le cru 2013 et encore trop jeune pour etre deguster par les vieux palets ^^
->Flosax:
Originally Posted by
Flosax
2009 WTF? en 1942, la race aryenne
vallait mieux
C'est sa que tu veux dire hein?! xD
Last edited by Astral; May 19, 2014 at 08:53 PM.