HTOTM: FUSION
Originally Posted by Astral View Post
PUTAIN MAIS VINS SA TE FAIS PAS MAL AU CUL DE VOIR TON CLAN COMME SA??

Tu rigoles? Ceci n'est aucunement de sa faute. C'est le manque de FR sur toribash (ou d'individus qui utilisent le forum en général)
Help Squad | Companions | OFRO
Do you require assistance? PM ME!
bon ok c'étais méchant mais quand meme. le manqué de fr actifs sur toribash n'empeche pas les cw si je ne m'abuse, et puis je me permet de notifié que quand j'était a la Fr, j'ai demandé à Vins ce que fesais ou ce qu'il faillait faire, il m'a dit grosso modo qu'il n'y avait rien a faire et que je devrais aller voir autre pars donc c'est pas de la mauvaise vonlonté.
et ses activités sexuel ne regarde que lui je suis bien d'accord ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Tu vois à gauche ? C'est écrit Septembre 2007. Au bout de 7 ans j'ai pas forcément la même motivation qu'au début. Maintenant toribash je viens dessus une fois de temps-en-temps, c'est tout. ^^
Je suis pas sûr qu'en 2020 tu sois toujours sur toribash ^^.

Après si t'es motivé tu peux faire ton propre clan fr aussi
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
<<< 2009, la race supérieure

Vins tu doit vraiment changer cet avatar sa fait 2-3 ans qu'il me perturbe
Originally Posted by Stonda2b View Post
Salut,je peux me joindre a votre discussion?

<<< 2013,La race des puceaux

Corrigé ^

2009 FTW

Y'a aussi 1942, la race aryenne
Mais ça vaut mieux éviter
-> Vins: je comprends c'est vrais qu'en plus j'en vois pas beaucoup des joueurs de 2007 tu devais etre l&agrave; depuis le debut quoi, bon ok j'ai plutot eu tord sur ce coup mais monte mon clan j'y pense a fond ^^ mais la je suis leader de mon clan et on commence a peine a remonter la pente, c'est un clan Presque aussi vieux que toi ^^(je plaisante) donc bon on verras. apres est-ce qu'il y a des fr vraiment motiver? j'ai theospar et tomibash dans mon clans qui sont fr ya stondab qui je vois n'a plus de clans oOu, Hayabusa qui n'en n'a pas non plus, Violence55 qui se remet au multi, je pense qu'on as assez de cles, bien sur le clan ne contiendrait pas que des fr sinon c'est pas drole.
-> Liquidoom: ... tu sais comment je te la mets a l'envers? simplement par un schema tout con:
Liquidoom-> Sept 2009-> 5 et demi de jeu-> 5th dan-> Bande mou
Astral&Stondab-> Juin/Avril-> a peine 1 an de jeu-> 5th dan -100 Qi pour moi et 4th dan pour stondab -> J'ai pas fais scientifique mais le calcul est vite fait.
et je me fiche royalement des pretendus alts. ^^

-> Stondab: le cru 2013 et encore trop jeune pour etre deguster par les vieux palets ^^

->Flosax:
Originally Posted by Flosax View Post

2009 WTF? en 1942, la race aryenne
vallait mieux

C'est sa que tu veux dire hein?! xD
Last edited by Astral; May 19, 2014 at 08:53 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
1. Pour ma défense, j'ai été GM pendant 3 ans et j'ai été dans des serveur extrêmement longtemps, bien que je ne jouais pas mais que je regardais/je faisait de la modération.

2. Ton vocabulaire ici au Québec est vu comme extrêmement grossier/provocateur et me donne le goût de frapper quelque chose.
Last edited by Liquidoom; May 19, 2014 at 10:11 PM.
bon soit, alors pourquoi te considéré comme supérieur? je te pris de croire que c'est, aussi, énervant. " 2009 race supérieur" ma première réaction fut "Mais tu me fais quoi toi?".
puis je suis désoler si je t'ais choquer ce n'étais pas du tout le but, c'est juste que dans la vie de tout les jours, par là ou je vie ce langage est quotidien, je n'y fais plus assez attention ma copine me le dit souvent.
C'était en blague mais bon. De plus, les expressions plutôt française sont perçus comme provocatrice au Québec, donc c'est aussi un peu de mon côté.